Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Annonc11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 12:09

    Bizarre cela tombe presque au bon moment....
    Le magazine Economiste qui appartient (entre autre) aux Rothschild donc en 1988 un message fort avec un phénix écrasant toutes les monnaies mondiales avec autour du cou un monnaie unique. Sur la pièce.... Une date 2018 ! c'est donc pour bientôt ?

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Przodi10

    En 2017 La couverture du magazine prédisait via les cartes de tarot bien des choses dont une révolte des peuple Hasard ????
    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Econom10
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Elena Marre Dim 7 Avr - 17:34

    Ils sont en retard si c’est leur projet en tout cas !
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 17:38

    Vu la complexité de jouer avec le monde moi je trouve qu'il sont pas trop loin 1988 quand même
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Elena Marre Dim 7 Avr - 17:56

    Oui parce qu’ils n’ont pas prévu toutes les variables. Même si on est très stratège on ne peut pas tout prévoir quand même. Et je pense que cela leur est plutôt frustrant.
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 18:00

    Si la prévision final est "semble t'il le chaos" pour que le phénix renaisse des cendres OUFFFFF
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Elena Marre Dim 7 Avr - 18:59

    Oui c’est le principe du phénix ! Oh mais j’y pense. J’ai une encyclopédie des symboles. Ce serait intéressant d’y chercher certaines définitions.
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 19:04

    Oui si possible d'en trouver lolll

    Contenu sponsorisé


    Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988 Empty Re: Couverture du magasine ECONOMISTE datant de 1988

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:33