Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Annonc11

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime......

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2019

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Empty L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime......

Message par Le vilain petit canard le Ven 26 Avr - 17:21

A QUI PROFITE LE CRIME POUR LE MOMENT DES INTERROGATIONS ET DES DOUTES

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Ct110

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Ct210

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Ct_pom10

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Notre-10

Alcide dit :
25 avril 2019 à 21:53
Excellente synthèse vue ici en commentaire :
https://fr.sputniknews.com/france/201904251040881566-notre-dame-incendie-origine-cloches-electrifiees/
Henri02240
20:57 25.04.2019 | 1
ANALYSE TECHNIQUE DE L’INCENDIE ET CONCLUSIONS.

En Février dernier la charpente a été traitée, (voir le reportage sur A2) contre les insectes avec un gel. Elle ne l’avait jamais été depuis plus de 800 ans. L’entreprise qui a « désinsectisé » à du faire preuve de talent car il a fallu pulvériser à 15 m. Pulvériser du gel à 15 m de haut n’est pas à la portée de tout le monde. Suite à ce traitement le bois change de couleur et devient un peu couleur acajou.
Le 15 avril la charpente prend feu et brûle en faisant un bruit très important pour un feu de bois situé en hauteur. Ce bruit gêne les reporters les obligeant à s’éloigner pour faire leur travail. Assez significativement le feu augmente au moment où les pompiers sont intervenus comme si l’eau activait les flammes. La charpente est en chêne ors le chêne sec ne fait pas de flamme, il rougeoie d’où l’intérêt d’un tel bois pour les cheminée car c’est un feu qui dure très longtemps : une buche de chêne peut tenir facilement un feu toute la nuit. Il m’est arrivé de faire tenir 12 heures une bonne bûche dans ma cheminée.
Des vidéos de bonne foi (non truquées) (caméra Survey) montreront par la suite une personne sur le toit de la cathédrale s’activant avec du feu sous forme d’éclairs ou au moins de grosses lueurs très brèves et jaunes-orangées comme seront les flammes de la charpente ensuite, après le départ des ouvriers. Puis cette personne disparait.
L’entreprise, qui a désinsectisé a été bernée en répandant non pas un produit désinsectiseur mais un produit pyrotechnique qu’on lui a obligatoirement fournit car elle n’est pas en mesure de le produire sur le plan chimique. Le produit de type « thermite » est composé d’oxyde de fer et d’oxyde d’aluminium ce qui donne la couleur acajou obtenue après la pulvérisation et la couleur des flammes jaunes-orangées de l’incendie.
Depuis Février le produit sans doute associé à une colle a séché et s’est solidifier sur les poutres comme une pâte devenue très fine, une sorte de vernis, sauf que ce n’était pas du vernis….
Le 15 avril, il ne suffisait plus que d’un vrai « pot thermique » générant une chaleur intense de 2200 degrés pour percer la toiture par sa très forte température et allumer ainsi toute la charpente pré-imbibée située nécessairement juste en dessous du toit. Le pot thermique c’est la personne vue sur le toit avec des flammes jaunes-orangées qui met le feu. En fait toute la charpente était un pot thermique avec cette fausse désinsectisation. Pour avoir montré aux vidéos des éclairs ou des flammes orangées-jaunes le pot thermique initial a été allumé classiquement avec du magnésium par la personne sur le toit, la toiture est en plomb donc aucun problème de perçage. Après l’amorçage sur le toit le feu a gagné toutes les parties pulvérisées pendant la fausse désinsectisation. Sous l’action des lances incendies le feu augmente dans un 1er temps car l’eau active ce type de pyrotechnie avec des crépitements intenses et même de petites explosions. Si l’eau active ce genre de feu c’est en raison de l’extrême chaleur produite. En effet l’eau se catalyse au-dessus de 1100 degrés libérant ainsi ses deux gaz : l’Hydrogène et de l’Oxygène d’où les flammes sur un bois qui d’ordinaire n’en fait pas, flammes dues à l’Hydrogène et à l’Oxygène. C’est deux gaz : H² et O s’additionnent à l’oxyde de fer et à l’oxyde d’aluminium augmentant la combustion. Un pot thermique est capable de détruire un char, c’est pour ça qu’il a été inventé. En produisant une chaleur de 2200 degrés ils placent au double de la valeur de sa catalyse (séparation en gaz) l’eau, dont la catalyse est à 1100 degrés, c’est pourquoi la charpente a fait comme un feu de paille sous les lances à incendie, les pompiers ne sachant pas à quel genre de feu ils avaient à faire.
Il s’agit donc d’un attentat grandiose, soigneusement calculé et qui ne peut être l’œuvre que d’esprits pervers de la pire espèce venant d’un État et non pas d’un simple quidam ou terroriste primaire, et sans doute tout cela est-il au profit d’intérêts commerciaux voulus par des salopards ignobles.
Le traces du forfait sont présents partout. Il suffit de chercher et les bouts de charbons tombés au sol sont les bienvenus pour faire des analyses.


L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Projet11


Ecoutez à la 10 mn


L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... A-pari10

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Large_10

Retour sur un désastre.
.
Le mystère Notre-Dame n’est pas près de s’éclaircir  tant les interrogations s’accumulent et restent sans réponse.
.
Alors que le sujet anime toute l’actualité de ces derniers jours, chacun aura remarqué que les questions qui dérangent sont systématiquement écartées du débat par les animateurs. Les experts qui doutent sont absents des plateaux TV.
.
Seuls les adeptes de la version officielle ont le droit de s’exprimer et c’est donc sur les réseaux sociaux qu’il faut s’informer en essayant de faire le tri.
.
Polémique sur les dons, polémique sur la reconstruction à l’identique ou pas, polémique sur le délai de cinq ans, polémique sur les normes de sécurité.
.
Mais pas un mot sur l’origine de l’incendie. Un seul postulat : la piste criminelle est écartée. Pourtant les questions sont légion :
.
Pourquoi le procureur s’est-il empressé de balayer la piste criminelle dès 20h, alors que les flammes atteignaient 30 mètres de hauteur et que personne n’avait la moindre idée des causes du sinistre ?
.
Pourquoi personne ne s’est expliqué sur la hauteur des flammes, sur leur couleur jaune, sur la rapidité de propagation du feu ?
.
Pourquoi de multiples professionnels du bâtiment et des pompiers affirment que des poutres en chêne vieilles de 800 ans ne peuvent pas brûler ?
.
Pourquoi y a-t-il eu deux départs de feu ?
.
Pourquoi peut-on  voir une explosion sur certaines vidéos ?
.
Pourquoi Macron a-t-il  fixé à cinq ans le délai de reconstruction avant tout débat ? Que cache cette précipitation ?
.
Pourquoi un projet de loi pour contourner les règles sur les marchés publics et les textes qui régissent la  protection du patrimoine ?? C’est la porte ouverte à tous les abus, toutes les fraudes.
.
« Ce projet de loi, qui vise à reconstruire la cathédrale en cinq ans, devrait permettre au gouvernement de passer outre des obligations en matière de marchés publics et de lois de protection du patrimoine ».
.
Et que dire de cette vidéo, devant Notre-Dame en flammes,  où Édouard Philippe rit sous cape, en glissant une blague à l’oreille de Macron qui a bien du mal à maîtriser un fou rire. Tout cela n’est pas clair.
.
Étincelle, court-circuit, chiffon imbibé d’essence, gel chimique de barbecue, white spirit et même chalumeau, rien ne parvient à enflammer une poutre de 35 ans d’âge. Alors, comment cet incendie dévastateur a-t-il pu enflammer la « forêt » vieille de 800 ans en quelques minutes ?
.
Certains professionnels affirment que seule la thermite a pu permettre un tel embrasement aussi fulgurant. Ce mélange détonnant produit une chaleur de 2 200°.
.
D’ailleurs, une vidéo montre un individu qui circule sur le toit à 17 h 05.
.
Ce n’est pas la vidéo du pompier dans une tour, ce n’est pas non plus la vidéo montrant un homme immobile qui est en fait une statue.
.
Non, c’est une troisième vidéo qui, comme par hasard, n’a pas été démontée par les médias, contrairement aux deux autres qui étaient des fake news.
.
http://www.wikistrike.com/2019/04/notre-dame-lrrra-video-d-un-homme-sur-le-toit-montre-une-emprunte-electromagnetique-a-17h05.html
.
Que faisait cet individu qui déambule seul sur le toit ? Depuis quand est-il là ? Que manipule-t-il puisqu’on voit deux éclats lumineux ? Je n’ai pas la réponse.
.
Par ailleurs, regardez cette autre vidéo ci-dessous  jusqu’au bout (elle est en deux parties ) et lisez la chronique de Charles Sannat.
.
Et vous serez convaincu que la piste accidentelle, c’est le bobard d’or du moment.
.

AU PASSAGE... Cette vidéo ma value un blocage sur la page FB de "Ouvrons les Yeux" Censure quand tu nous tient  lol!


.
https://insolentiae.com/ile-de-la-cite-vers-la-plus-grosse-promotion-immobiliere-grace-a-letincelle-qui-a-mis-le-feu-aux-poutres-ledito-de-charles-sannat/
.
Jacques Guillemain

Lien du sujet









"A QUI" profite le crime affaire à suivre NOUS ATTENDONS DONC les conclusions de NOS officiels.... ET SEUL L'AVENIR DÉVOILERA QUI PROFITERA DE.....


Dernière édition par Le vilain petit canard le Lun 8 Juil - 19:51, édité 2 fois
Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2019

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Empty Re: L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime......

Message par Le vilain petit canard le Lun 29 Avr - 10:42



Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
Admin

Messages : 331
Date d'inscription : 17/01/2019

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Empty Re: L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime......

Message par Le vilain petit canard le Dim 14 Juil - 9:02

Trois mois après.....


Contenu sponsorisé

L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime...... Empty Re: L'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris Théorie du complot MAIS à qui profite le crime......

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû - 23:04