Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère.... Annonc11

2 participants

    Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère....

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère.... Empty Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère....

    Message par Le vilain petit canard Dim 16 Juin - 9:19

    Je tombe sur cette vidéo par hasard via fb elle est postée par l'un des derniers membre du forum du reste... Au passage, merci "Zanooka" j'aime beaucoup t'es partages  Wink

    Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère.... Pb10

    Inconnue pour moi comme pour énormément de personnes je suppose.
    Des informations étonnantes sur les pyramides de Bosnie "et d'autres" qui sont pour moi, plus intéressantes que celles connues de tous avec les fameuses pyramides Egyptienne.

    L'une d'elle est énormément plus grande justement que la plus grande des pyramides de Gizeh "Khéops" en Egypte.

    Petite mise en bouche...
    L'une des pyramides à été réalisé en trois couches de béton ayant plus de 35000 ans.
    Un béton d'une "pureté & d'une résistance" que nous ne sommes actuellement pas capable de réaliser.
    Des tunnels avec des particularités "d'ondes" qui font que les animaux et insectes ne rentrent pas à l'intérieur, et encore d'autre révélations.... BREF j'espère vous avoir donné l'envie de regarder cette vidéo...

    Je me suis posé la question en regardant cette vidéo et ce sujet... Y a t'il un rapport pour que ce symbole (la Pyramide) soit celui q'affectionne particulièrement les illuminati  Rolling Eyes


    Bon visionnage




    -------------

    Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Des preuves accablantes, soutenues par des recherches scientifiques de partout dans la communauté archéologique, prouvent que l’histoire écrite et enseignée dans nos livres d’école , est erronée surtout en ce qui touche les grands tournants historiques et des changements philosophiques et culturels lors de la création des grandes religions,l’histoire de la science et des nombreuses études universitaires sur l’antiquité.



    Le Dr. Osmanagich a enquêté  sur  les pyramides partout dans le monde, mais depuis  sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko,  rien de plus que remarquable n’a été  étudié jusqu’à présent. Ce qui peut être plus remarquable, c’est la façon dont il a été attaqué dans les médias, par des scientifiques et des chercheurs pour son incroyable découverte.

    La première chose que les puissances mondiales font quand leurs systèmes de contrôle sont menacés (et ils ne peuvent pas éliminer l’idée), c’est qu’ils créent un système de désinformation pour faire croire aux gens que les puissantes technologies nouvelles ou anciennes sont un canular. Des archéologues de renom ont tenté  de faire des campagnes de dénigrement sur les travaux du Dr Osmanagich par peur de la façon dont l’impact de ses découvertes  aurasur leur propre travaux.


    Source :
    Lien de l'article ce dessus




    Je post rapidement ce sujet pour être certain de le sauvegarder et je vais essayer de faire grandir ce dernier.


    Dernière édition par Le vilain petit canard le Dim 14 Juil - 9:33, édité 1 fois
    avatar
    Zanooka


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/06/2019

    Un sujet captivant - La ou Les Pyramides de Bosnie le mystère.... Empty Bien expliqué merci à toi !

    Message par Zanooka Dim 16 Juin - 19:29

    Donner aux personnes envie de s'y intéresser c'est essentiel, tellement de choses nous sont cachées !
    Je me suis intéressée à ces découvertes suite à un cancer chez mon fils.......
    On fouille partout et tout le temps quand le mauvais sort.
    Il faudrait tant de personnes comme toi pour éclairer l'Humain,
    bravo pour votre travail, à tous, sur ce site. bonne soirée à toi !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:51