Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Julian-Assange et le fichier divulgué  Annonc11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Julian-Assange et le fichier divulgué

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Julian-Assange et le fichier divulgué  Empty Julian-Assange et le fichier divulgué

    Message par Le vilain petit canard Dim 14 Avr - 17:07

    Julian-Assange et le fichier divulgué  J_a10


    JULIAN ASSANGE A DÉCLARÉ QUE S'IL ÉTAIT ARRÊTÉ, IL OUVRIRAIT LES FICHIERS WIKILEAKS SUR LES PAYS DU MONDE ... IL A TENU PAROLE : SUIVEZ LE LIEN POUR LA FRANCE ..........
    Assange a déclaré que s’il était arrêté, il ouvrirait tous les fichiers de Wikileaks contenant des informations sensibles sur des pays du monde entier et aurait tenu sa promesse.
    Le lien est disponible pour le moment



    MAIS MAIS MAIS........

    Julian-Assange et le fichier divulgué  Captur63

    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Julian-Assange et le fichier divulgué  Empty Re: Julian-Assange et le fichier divulgué

    Message par Elena Marre Mar 23 Avr - 19:18

    Tu crois donc qu'il serait une imposture ? On ne sait vraiment plus à qui se vouer...
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Julian-Assange et le fichier divulgué  Empty Re: Julian-Assange et le fichier divulgué

    Message par Le vilain petit canard Mar 23 Avr - 19:26

    Franchement je ne sais que penser comme à chaque fois je regarde tous les avis qui traines et je me pose des questions Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Julian-Assange et le fichier divulgué  Empty Re: Julian-Assange et le fichier divulgué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:52