Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Pourquoi cette rubrique ? Annonc11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Pourquoi cette rubrique ?

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Pourquoi cette rubrique ? Empty Pourquoi cette rubrique ?

    Message par Le vilain petit canard Sam 27 Avr - 12:59

    Pourquoi cette rubrique ? Strate10

    Photo provenant d'un groupe FB animé par le talentueux Pascal Rajezak
    Lien du groupe Accessible ici

    C'est en découvrant le groupe de pascal que je me suis rendu compte qu'il était tout naturel d'ouvrir ici un sujet sur l'I.A - Le transhumanisme et le big data, afin d'y regrouper les informations vu que c'est un vaste sujet et qu'il est également important de faire connaitre les dérives de ce monde dans ce domaine, d'autant plus qu'il est notre futur proche. J'échange de temps à autre avec Pascal, j'ai même proposé à ce dernier de participer à cette rubrique mais malheureusement il est trop occupé pour le faire. C'est avec son accord que je vais partager ici des excellents sujets disponibles sur son groupe. Wink
    J'avais commencé à partager des posts divers que je vais maintenant regrouper dans cette rubrique

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:19