Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Chemtails - Les nano-particules  Annonc11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Chemtails - Les nano-particules

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Chemtails - Les nano-particules  Empty Chemtails - Les nano-particules

    Message par Le vilain petit canard Lun 10 Juin - 17:09

    Traduction d'un article Américain

    Chemtails - Les nano-particules  Aricle10

    Nano Chemtrails


    Par William Thomas

    Si vous n'aimez pas les chemtrails "traditionnels" pleuvant sur vous, vous n'allez pas aimer la nouvelle version, qui, selon les promesses de l'armée de l'air américaine, comportera des décharges aériennes de molécules "intelligentes" programmables des dizaines de milliers de fois plus petites que les particules atterrissant déjà des personnes dans des salles d’urgence souffrant de troubles respiratoires, cardiaques et gastro-intestinaux.

    En développement depuis 1995, l'objectif de l'armée est d'installer des microprocesseurs incorporant une capacité informatique gigaflops en "particules intelligentes" de la taille d'une seule molécule. Invisibles, sauf sous le grossissement de microscopes puissants, ces puces radiocommandées de taille nanométrique sont en cours de fabrication à partir de particules d'or mono-atomiques.
    Connectés ensemble sur le sol ou assemblés dans les airs, des milliers de capteurs seront reliés à un seul superordinateur ne dépassant pas un grain de sable.
    Apporté à vous par le même complexe de banques militaires et militaires qui mène les guerres permanentes en Amérique, Raytheon Corp profite déjà des nouvelles technologies de guerre contre le temps.


    Le quatrième fabricant d'armes militaire au monde a racheté E-Systems en 1995, un an à peine après le rachat de l'entreprise militaire APTI, titulaire des brevets HAARP de Bernard Eastlund. Raytheon est également propriétaire de General Dynamics, premier fabricant mondial de véhicules aériens sans pilote militaires.
    Raytheon signale également la météo pour la NOAA par le biais de son système de traitement avancé des informations météorologiques. Selon le chercheur Brendan Bombaci de Durango, dans le Colorado, ces ordinateurs Raytheon sont directement liés à leurs drones de modification du temps par les UAV. Bombaci rapporte que La NOAA a versé à Raytheon plus de 300 millions de dollars pour ce "projet de 10 ans actuellement en cours".
    Elle décrit ensuite la boîte à outils pour l’environnement utilisée par l’armée de l’air américaine dans son système d’armes météorologiques. Juste ce qu'il faut pour les bricoleurs de la planète.


    LUMIÈRE VERTE
    Pour la consommation publique, le jargon du contrôle nano-météorologique a été assaini. "Capteurs mécaniques microélectriques" (MMS) et "Capteurs mécaniques environnementaux globaux" ont un son passif. Mais ces ultra-minuscules véhicules aériens autonomes ne sont ni des M & M ni des joyaux. [Space.com 31/10/05]
    Selon un document militaire américain appelé Military Progress, "le feu vert a été donné" pour disperser des essaims de nano-robots connectés à un réseau sans fil dans la troposphère au moyen de drones UAV télécommandés pour "l'atténuation du réchauffement climatique".

    Les véhicules aériens sans pilote tactiques de l'armée américaine, ainsi que les drones de l'armée de l'air américaine "sont sur le point de déployer diverses charges utiles pour la guerre météorologique", affirme Military Progress. Cette double mission - ralentir le réchauffement climatique et utiliser le climat comme une arme - semble quelque peu contradictoire.


    Chemtails - Les nano-particules  Aricle10

    LUTTE CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE
    US Military Inc. est déjà dans le secteur du changement climatique. Le plus gros brûleur de pétrole de cette planète, son avion à haute altitude déchire régulièrement le rayonnement protecteur de la Terre avec des émissions d'oxyde nitreux, tout en déposant des mégatonnes de particules de carbone, de soufre et d'eau supplémentaires directement dans la stratosphère, où elles effectueront trois fois plus dommages que le CO2 seul.

    Allez comprendre.
    Un seul F-15 brûle environ 1580 gallons par heure. Un vaisseau de combat Apache se situe à environ un demi-mille du gallon. Les 1 838 chars Abrams en Irak atteignent cinq gallons au mille, tout en tirant des obus radioactifs poussiéreux qui continueront à détruire l'ADN humain jusqu'à ce que notre soleil passe en supernova.
    Un seul transporteur non nucléaire à la vapeur dans le support brûle 5600 gallons de combustible de soute en une heure - ou deux millions de gallons d'huile de soute tous les 14 jours. Tous les quatre jours, chaque transporteur en mer utilise un demi-million de gallons de carburant pour alimenter ses jets.
    L’armée de l’air américaine a consommé près de la moitié de l’approvisionnement en carburant du Département de la Défense en 2006, brûlant 2,6 milliards de gallons de carburéacteur en altitude.

    Tout en effectuant des missions de chemtrails de deux à cinq heures pour refléter la lumière du soleil et le ralentissement du réchauffement planétaire, un seul navire-citerne KC-10 brûlera 2 050 gallons de carburéacteur très toxique toutes les heures. Le KC-135 Stratotanker, plus grand et plus ancien, transporte 31 275 gallons de chemtrails et brûle 2 650 gallons de carburant par heure.
    L'EPA dit que chaque gallon d'essence produit 19,4 livres de CO2. Chaque gallon de diesel produit 22,2 livres de CO2.


    Le total des opérations et des opérations de routine menées par une armée plus grande que toutes les autres armées mondiales réunies génère chaque année plus de 48 milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Près de la moitié de ce total pourrait être éliminé en mettant fin aux guerres contre l'Irak et l'Afghanistan. [TomDispatch.com 16 juin 2007; huffingtonpost.com 29 Oct 2007]


    NANO RAIN
    Pendant ce temps, la quête d'une guerre météorologique de 60 ans se poursuit.

    Bien qu'un drone ne puisse pas supporter une charge utile importante, il est possible d'introduire dans un Predator UAV plus de particules de modification météorologique sub-microscopiques que toute la suspension de Chemtrail emballée dans un tanker de la taille d'un DC-10. T

    Selon l'étude sur la modification du climat effectuée par la force aérienne, Owning The Weather 2025, des nuages de ces machines extrêmement minuscules tomberont dans des ouragans et d'autres systèmes météorologiques pour se fondre dans les tempêtes et communiquer des données météorologiques en temps réel et un réseau de capteurs plus étendu.

    Ensuite, ces particules intelligentes seront utilisées pour augmenter ou réduire la taille et l'intensité de la tempête, et pour "orienter" celle-ci vers des "cibles spécifiques".

    Le rapport de l'armée de l'air se vantait que les nano-chemtrails "pourront ajuster leur taille aux dimensions optimales pour une situation d'ensemencement donnée et procéder à des ajustements tout au long du processus", au lieu d'être pulvérisés dans les airs à la merci des vents ascendants, comme le destin des chemtrails normaux, les nano versions pourront "améliorer leur dispersion" en "ajustant leur flottabilité atmosphérique" et en "communiquant entre elles" se diriger dans un seul troupeau coordonné au sein de leur propre nuage artificiel.

    Les nano-chemtrails vont même "changer leur température et leur polarité pour améliorer leurs effets d'ensemencement", a noté l'armée de l'air. [Texan quotidien du 30 juillet 2007]

    Le scientifique J. Storrs Hall de l’Université Rutgers a exprimé l’espoir de l’armée que ces nouveaux robots nano-météo-guerriers: système de contrôle, pourrait offrir une formidable capacité. "Cela semble coûteux.


    Chemtails - Les nano-particules  Aricle11

    "Interconnectés, flottant dans l’atmosphère et capables de naviguer en trois dimensions - des nuages de particules microscopiques informatisées communiquant
    "C'est potentiellement relativement peu coûteux à faire", a précisé Hall. "À peu près le même prix par livre que les pommes de terre."

    Pourquoi si bon marché? Parce que les nanoparticules peuvent être potentiellement auto-répliquées.
    Autrement dit, ils peuvent être amenés à se reproduire jusqu'à ce qu'ils soient programmés pour s'arrêter. J'espère. Peut être. Parfois.

    The Weather ajoute que l'US Air Force "gérera et utilisera une capacité de modification des conditions météorologiques par l'élément de soutien de la force météorologique".

    Ces forces météorologiques utiliseront des mises à jour en temps réel émanant d'essaims de "capteurs intelligents" de taille nanométrique pour modéliser les conditions météorologiques en développement avec un ordinateur plus puissant.

    Sur la base de prévisions continuellement mises à jour, les guerriers météorologiques effectueront des missions de suivi si nécessaire pour modifier la tempête.

    C'est parfait, corneille l'armée de l'air. "Le processus de modification du temps total devient" une boucle en temps réel d'interventions continues, appropriées et mesurées, ainsi qu'un retour d'informations capable de produire le comportement météorologique souhaité. "

    Vraiment?
    La modification du temps n'a pas bien fonctionné avec Katrina.

    Si l'idée d'insérer des nanobots d'Intelligence Autonome dans des systèmes météorologiques pour les surveiller, les orienter et les déconner vous semble risquée, attendez.
    Des nuées de nano-robots aéroportés arrivent au coin des nuages afin d'optimiser les schémas de dispersion du vent pour la guerre par germes. Ou des chemtrails.

    Mais il y a un petit accroc.
    Personne ne sait comment l'atmosphère de la Terre fonctionne. Il est si grand, si complexe et si imprévisible, que même les nano-instantanés en temps réel sont une histoire ancienne dès qu'ils sont pris.


    C'est pourquoi l'armée de l'air a déclaré: "Les progrès de la science du chaos sont essentiels à cette entreprise."

    Bonne chance. Après une décennie d’essais, aucune prévision météorologique de 48 heures ne peut être faite sans surprises constantes.

    Puisqu'ils ne peuvent pas être représentés graphiquement sur une ligne droite de cause à effet, les processus météorologiques chaotiques «non linéaires» peuvent se transformer de manière inattendue, défiant les entrées de modification du temps prévues. Il suffit de demander à Beijing.
    Ensuite, il y a la question du génocide accidentel. Je veux dire la santé humaine.

    SICKOS
    Les chemtrails que nous connaissons trop après une dose longue de dix ans continuent de causer des infections oculaires, saignements de nez, plaies cutanées, douleurs musculaires, épuisement chronique, immunité affaiblie, asthme et allergies aigus, perte de mémoire à court terme et crises cardiaques chez des personnes dans plus d'une douzaine de pays.
    [americanskywatch.com; Chemtrails confirmés en 2008 par William Thomas]

    Les petites particules comme l'oxyde d'aluminium présent dans les chemtrails tuent également.

    Le Dr Dan Woodard appelle l’oxyde d’aluminium une "poussière nuisible".
    Selon ce médecin, des expositions prolongées à de très fortes concentrations de particules visibles dans l'air "peuvent provoquer une fibrose pulmonaire, un peu comme la silicose observée auparavant chez les mineurs".

    "À une époque, on pensait que la maladie d'Alzheimer était à l'origine de la maladie, mais des recherches plus récentes ont montré qu'il n'y avait presque certainement aucun lien de parenté avec cette maladie", ajoute le Dr Woodward.

    Ce sont les très petites retombées de chemtrails - un dixième de la largeur d'un cheveu - qui rendent les gens très malades.
    L'EPA avertit qu'il existe un lien étroit entre toutes les particules minuscules et des milliers de décès prématurés chaque année.
    Deux études clés menées au début des années 90 par la Harvard School of Public Health et l'American Cancer Society ont révélé des liens étroits entre des niveaux élevés de petites particules et une augmentation du taux de mortalité.

    Dans un article intitulé "Tiny Particles Can Kill", le New Scientist du 5 août 2000 faisait état de découvertes dans six villes sur 16 ans, selon lesquelles "des citadins d'Europe et des États-Unis meurent jeunes à cause de particules microscopiques dans l'air."

    Selon le New York Times, "des microbes microscopiques [...] peuvent s'infiltrer dans les plus petits compartiments dans les poumons et passer facilement dans le sang.
    "Les particules de la gamme de tailles préconisée par le brevet Welsbach décrivant les chemtrails sont "très fortement liées à la maladie et à la mort prématurée, en particulier chez les personnes déjà sensibles aux problèmes respiratoires".
    [New York Times 14/06 Oct]


    Le brevet Welsbach demande que des mégatonnes de particules d'oxyde d'aluminium de 10 microns soient dispersées dans l'atmosphère. L’EPA qualifie cette petite particule de "danger extrême pour la santé humaine" entraînant une augmentation de 5% du taux de mortalité en 24 heures.

    "Les cœurs et les poumons peuvent être endommagés par des particules ultra-fines suffisamment petites pour pénétrer dans le sang et enflammer les tissus et les cellules", rapporte le Los Angeles Times. "Une fois qu'elles atteignent le cœur, les particules sont supposées causer une réaction de stress dans les cellules, produisant une inflammation qui contribue aux maladies du cœur. Les particules peuvent également provoquer des caillots sanguins." [Los Angeles Times le 29 décembre]

    La division de neurotoxicologie (empoisonnement du cerveau) de l’Environnement Protection Agency des États-Unis a déclaré que l’exposition aux particules en suspension dans l’air "constitue un risque pour la santé environnementale de portée mondiale".

    [Risques. Pour la santé des particules particulaires en aérosol - Résumé de PubMed]

    L'EPA explique qu'en pénétrant profondément dans les poumons et le système circulatoire, ces particules de la taille d'une poussière "sont impliquées dans des dizaines de milliers de décès chaque année dus à des maladies respiratoires et coronariennes".
    POP QUIZ: Que se passera-t-il si des machines nanométriques de dizaines de milliers de fois plus petites sont projetées à l'air libre?

    "SMART PARTICLES" DANS VOTRE CERVEAU VOUS FONT MOURIR
    Les nanoparticules pourraient plutôt s'appeler des nastyparticules, car elles constituent une ligne droite pour le cerveau dès qu'elles sont inhalées. Sans surprise, ils ont tendance à s'accumuler et à s'agglutiner dans la zone du cerveau qui traite des odeurs. Trop gros pour repasser par la barrière hémato-encéphalique, ils s'y retrouvent piégés. [Nature.com Jan 5/04]

    Le Dr Celine Filippi a également observé que les nanoparticules inhalées dans les poumons sont si malléables qu’elles traversent facilement la barrière pulmonaire et pénètrent dans le sang. "Les particules dans le sang peuvent atteindre le foie, entre autres organes." [globalresearch.ca Oct 21/07]


    NANO CHEMTRAILS
    Alors, sommes-nous aspergés de nano-chemtrails ?

    Owning The Weather 2025 a été publié en 1995 et ne traitait que des projets de modification du temps militaire non classés. L'aperçu de la nanotechnologie de Hall est également apparu en 1995, alors que la nanotechnologie en était à ses balbutiements à Frankenstein. Depuis lors, de nombreuses sources nous disent que les nanotechnologies sont devenues exponentielles. [nanotech-now.com]



    HANK CALLS
    Le terme "nano-chemtrails" sur ma page d'accueil a incité mon informateur militaire de confiance que j'ai surnommé "Hank" à appeler.

    "Ils les ont", confirma-t-il. L’armée de l’air américaine a occasionnellement ajouté des nanoparticules au mélange de chemtrails afin de démontrer la validité du concept.

    "Nous sommes bien au-delà de la science-fiction", a confirmé Hank. "Vous pouvez cacher à peu près tout ce que vous voulez dans un chemtrail, y compris les nanotubes. Les chemtrails sont modifiés pour toutes les longueurs d'ondes qu'ils tentent de rebondir.


    Chemtails - Les nano-particules  Aricle12


    MORGELLONS
    Qu'en est-il des Morgellons?
    Existe-t-il un lien entre cette maladie bizarre et effrayante et les nano expériences?

    "Tu ne vas pas aimer ça," dit Hank. "Morgellons est une manifestation involontaire des expériences de nano pulvérisation."

    Morgellons se manifeste - ou se présente "- sous forme de démangeaisons intolérables dans la peau suivies par des éruptions exotiques de minces poils ou vrilles à travers la peau." C'est fondamentalement la même chose que d'excréter quelque chose par un follicule pileux ", a déclaré Hank.

    Il voulait dire une toxine - quelque chose d'étranger au corps.

    "Si vous fabriquez une structure super-cyrstalline liquide, faites-la vibrer un peu et donnez-lui une charge électrique - elle va former une chaîne."
    Ces nanotubes seront bien sûr invisibles à l'œil. Mais leur tendance à se regrouper pourrait éventuellement les rendre suffisamment grands pour être photographiés et postés sur le Web.


    Chemtails - Les nano-particules  Aricle13

    Combien de nanocrap a été pulvérisé jusqu'à présent? "Des dizaines de tonnes", répondit-il.

    Des dizaines de tonnes de molécules?

    "Une grande partie est encore là-haut", expliqua Hank. En effet, les nanoparticules sont si petites et si légères qu’elles ont tendance à se lier aux molécules d’oxygène. Et le ferroutage sur les particules d'oxygène les rend flottantes.

    "Il voyage dans le monde entier", a poursuivi Hank. "Une partie de celui-ci descend. Tout ce qui y est exposé là-bas le ramène ici. Nous y sommes exposés. Nous le respirons, nous l'ingérons. Il se produit au même endroit à chaque fois. Et en attire plus ... "

    Dans le foie.
    Et le cerveau.

    "Les retombées ressembleraient à une maladie à prions", a déclaré Hank.
    "Les retombées de nanoparticules mangeraient des trous dans nos cerveaux?"

    "Assez bien. Les nanoparticules sont des particules ionisées qui vont à ce qui les attire ... En raison de leurs propriétés électro-chimiques, elles sont attirées par le canal potassium-calcium du cerveau."

    Pensez-y, dit-il. "S'ils sont capables de résister à la haute atmosphère corrosive - à la lumière solaire corrosive et à tous ces produits chimiques (industriels) - en quoi doit-elle être fabriquée? Le corps fabrique-t-il quelque chose qui puisse traiter ce problème? Qui dira-t-il sont bonnes?

    NUISANCE
    Une personne ne doit pas rejeter de quelque source que ce soit des quantités de contaminants de l'air ou d'autres matières susceptibles de causer un préjudice, un préjudice, une nuisance ou une gêne à un nombre considérable de personnes ou au public, ou qui compromettent le confort, le repos, la santé ou la sécurité des personnes. Ces personnes ou le public, ou qui causent ou ont une tendance naturelle à causer des dommages corporels ou matériels aux entreprises ou aux biens. - Règle 402 sur la gestion de la qualité de l'air de l'EPA.



    Source
    http://educate-yourself.org/cn/Nano-Chemtrails-19Nov2011-William-Thomas.pdf



    LES NOMBREUX BREVETS SUR LES CHEMPTRAILS malgré le fait que cela n'existe pas...


    Les brevets sur la modification du climat et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère

    Brevet n° 5003186
    26 mars 1991 Brevet sur le site US
    Ensemencement stratosphérique Welsbach pour la réduction du réchauffement global.

    Brevet n° 6315213
    13 novembre 2001 Brevet sur le site US
    Une méthode pour modifier artificiellement le temps en ensemençant les nuages de pluie des orages avec des polymères aqueux entrelacés appropriés.


    Brevet n° 3899144
    12 août 1975 Brevet sur le site US
    Production de contrails de poudre

    Brevet n° 5360162
    1° novembre 1994 Brevet sur le site US
    Une méthode pour précipiter l'eau atmosphérique au moyen d'aérosols multi-composants.

    Brevet n° 5357865
    25 octobre 1994 Brevet sur le site US
    Une méthode d'ensemencement de nuages pour l'amélioration des précipitations comprenant le largage de particules hygroscopiques à partir d'une fusée d'ensemencement.

    Brevet n° 5104069
    14 avril 1992 Brevet sur le site US
    Un éjecteur de fluide pour déverser des gaz et des fluides à partir d'un avion.

    Brevet n° 5038664
    13 août 1991 Brevet sur le site US
    Une méthode pour établir une région de plasma à haute densité et haute énergie à une altitude d'au moins 1500 Km au-dessus de la surface de la terre.
    (Un brevet à l'origine du projet HAARP)

    Brevet n° 4999637
    12 mars 1991 Brevet sur le site US
    Une méthode pour former un nuage d'ionisation artificielle au-dessus de la terre par le réchauffement initial du plasma

    Brevet n° 4948050
    14 août 1990 Brevet sur le site US
    Appareil atomiseur de liquide pour l'épandage aérien.

    Brevet n° 4704942
    10 novembre 1987 Brevet sur le site US
    Une méthode pour se défendre en temps de guerre contre un nuage d'aérosol toxique utilise un aérosol défensif chargé qui est pulvérisé dans le nuage.

    Brevet n° 4686605
    11 août 1987 Brevet sur le site US
    Méthode et appareil pour altérer une région de l'atmosphère, de l'ionosphère ou de la magnétosphère de la terre.
    (Un autre brevet à l'origine du projet HAARP)

    Brevet n° 4653690
    31 mars 1987 Brevet sur le site US
    Méthode pour produire des cumulus.

    Brevet n° 4412654
    1° novembre 1983 Brevet sur le site US
    Atomiseur de microjet laminaire et méthode pour l'épandage aérien de liquides.

    Brevet n° 4362271
    7 décembre 1982 Brevet sur le site US
    Un processus pour modifier artificiellement les précipitations où une composition liquide contenant du dimethyl sulfoxide comme principal ingrédient est dispersée dans l'atmosphère à partir d'un container sous la forme de micro gouttes.

    Brevet n° 4129252
    12 décembre 1978 Brevet sur le site US
    Méthode et appareil pour la production de matériaux d'ensemencement.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:07