Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles Annonc11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles Empty Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 15:51

    J'ai bien rigolé en visualisant cette vidéo... A écouter ce monsieur Tout va bien et si tu en doute tu as un gros problème Suspect

    Petite remise en question personnelle avec cette vidéo... Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel… Suis-je moi même un complotiste. Un peu quand même…
    Alors je dois avoir un gros problème intellectuel, oui je confirme un énorme.
    Les vidéos de ce jeune homme sur sa chaine YouTube sont intéressantes elles expliques comment et pourquoi il ne faut pas adhérer aux théories du complot....
    Vrai que, pourquoi se poser des questions et vouloir tout remettre en question...
    Tout va bien, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, nos politiques ont "le cul propre" et tout va bien....


    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles Empty Re: Les complotistes sont-ils incultes ou ont-ils un problème intellectuel ou sont-ils débiles

    Message par Elena Marre Dim 7 Avr - 17:02

    Ben à partir du moment où tu commences à te poser des questions sur des sujets sensibles et que tu te prends des portes dans la figure, ça incite à continuer.
    Être chercheur de vérités c’est très mal vu... il ne faudrait pas que la masse bêlante se rebelle !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:32