Comme TOUJOURS des liens de nombreuses vidéos sautent....
Si les théories complotistes sont fausses, idiotes, sans fondements réels...
POUR QUELLE RAISON FAIRE EN SORTE DE SUPPRIMER LES VIDÉOS ???
De nombreuses théories qui posent des questions sur l'écroulement des tours jumelles du World Trade Center Le 11 septembre 2001
Le 11 Septembre 2001
Petit rappel…. 4 avions en causes Deux sur les tours, Un sur le pentagone et un qui aurait loupé sa soit disant cible et qui s’écrase dans un champ (ne laissant pas de débris d’avions comme il est possible d’en trouver lors de tels catastrophes)
Tous les avions militaires et les bases étaient en exercice.
Ce qui est hallucinant c’est que l’exercice portait justement sur le thème….
DES AVIONS CIVILES DETOURNÉS ATTAQUENT LES USA…
Les chasseurs étaient donc en l’air et faisaient la traque à des avions civils « factices » un programme informatique. Pendant que les deux tours étaient attaquées, malgré les demandes l’exercice n’a pas été annulé. Ils courraient donc derrière de faux lièvre alors qu’une réelle attaque étaient en train de se dérouler.
Certaines personnes ont essayés de contacter divers bases afin de trouver des avions de chasse disponible mais plus aucun ne l’était soit de retour vers les bases mais n’ayant plus assez de carburant, soit au sol mais pas armés et pas disponible dans l’instant…
AU PASSAGE COMME ÇA UNE SIMILITUDE
Lors des attentats en France toutes les unités Ambulances pompiers etc étaient en exercice… Le thème l’organisation du déploiement des FDL et sécurité civile en vas d’attentat occasionnant de nombreux mort ou blessés…
Des ordres ont étés également donnés par des personnages politique US pour ne pas intercepter les avions… (Noms a découvrir dans la vidéo)
De nombreux pilotes professionnels prétendent également que la trajectoire de l’avion de ligne qui à frappé le pentagone n’est pas possible pour un débutant. Ils avouent même que après des années d’expériences sur des avions identiques qu’ils ne seraient pas capables de le faire.
Il est indiqué également que la VMO en Français « Vitesse maximum autorisé » des avions utilisés pour les attentats n’est pas possible… Pour résumer une vitesse excessive à trop basse altitude, occasionne des frictions trop importantes sur les ailes et le fuselage et que l’avion peut donc se briser en morceaux et se disloquer. Les vitesses de 800 ou 900KMH sont uniquement possible à très haute altitude la où les frottements sont moindres.
De plus les experts affirment que les moteurs des avions auraient dus être 6 fois plus puissant pour être capable d’emmener les avions à cette vitesse à une aussi basse altitude (toujours à cause des frottements) .
Pour le Pentagone les 85 caméras qui auraient filmés l’impact et permettre de lever les doutes. Mais sur les 85 caméras et enregistrement une seule à été rendu publique. Celle OÙ justement l’avion n’est pas visible….
La conception des deux tours était faite pour résister à d’énormes dommages. Lors des études réalisées pour la validation de ces dernières il avait même été envisagé ce qui est arrivé OU SOIT D’ISANT ARRIVÉ. Et en aucuns cas elles ne pouvaient s’effondrer. 36H avant les attentats sur les tours jumelles, toutes les mesures de sécurité ont étés neutralisées, jusqu’à stopper la présences des chiens renifleurs d’explosifs qui pourtant étaient présents H24…
De nombreuses preuves et témoins attestes qu’il y a eu des explosions qui ont étés déclenchés et que les tours se sont donc écroulées non pas à cause des deux avions mais suite à une volonté de destruction voulue artificiellement avec de nombreuses charges explosives et des techniques qu’utilise les professionnels chargé de détruire des édifices et ou infrastructures.
Comment et qui peut être assez puissant et organisé pour pouvoir fomenter un tel montage avec autant d’éléments…
Un quizz très intéressant sur cet évènement et les nombreuses incohérences
Un lien interessante
Si les théories complotistes sont fausses, idiotes, sans fondements réels...
POUR QUELLE RAISON FAIRE EN SORTE DE SUPPRIMER LES VIDÉOS ???
De nombreuses théories qui posent des questions sur l'écroulement des tours jumelles du World Trade Center Le 11 septembre 2001
Le 11 Septembre 2001
Petit rappel…. 4 avions en causes Deux sur les tours, Un sur le pentagone et un qui aurait loupé sa soit disant cible et qui s’écrase dans un champ (ne laissant pas de débris d’avions comme il est possible d’en trouver lors de tels catastrophes)
Tous les avions militaires et les bases étaient en exercice.
Ce qui est hallucinant c’est que l’exercice portait justement sur le thème….
DES AVIONS CIVILES DETOURNÉS ATTAQUENT LES USA…
Les chasseurs étaient donc en l’air et faisaient la traque à des avions civils « factices » un programme informatique. Pendant que les deux tours étaient attaquées, malgré les demandes l’exercice n’a pas été annulé. Ils courraient donc derrière de faux lièvre alors qu’une réelle attaque étaient en train de se dérouler.
Certaines personnes ont essayés de contacter divers bases afin de trouver des avions de chasse disponible mais plus aucun ne l’était soit de retour vers les bases mais n’ayant plus assez de carburant, soit au sol mais pas armés et pas disponible dans l’instant…
AU PASSAGE COMME ÇA UNE SIMILITUDE
Lors des attentats en France toutes les unités Ambulances pompiers etc étaient en exercice… Le thème l’organisation du déploiement des FDL et sécurité civile en vas d’attentat occasionnant de nombreux mort ou blessés…
Des ordres ont étés également donnés par des personnages politique US pour ne pas intercepter les avions… (Noms a découvrir dans la vidéo)
De nombreux pilotes professionnels prétendent également que la trajectoire de l’avion de ligne qui à frappé le pentagone n’est pas possible pour un débutant. Ils avouent même que après des années d’expériences sur des avions identiques qu’ils ne seraient pas capables de le faire.
Il est indiqué également que la VMO en Français « Vitesse maximum autorisé » des avions utilisés pour les attentats n’est pas possible… Pour résumer une vitesse excessive à trop basse altitude, occasionne des frictions trop importantes sur les ailes et le fuselage et que l’avion peut donc se briser en morceaux et se disloquer. Les vitesses de 800 ou 900KMH sont uniquement possible à très haute altitude la où les frottements sont moindres.
De plus les experts affirment que les moteurs des avions auraient dus être 6 fois plus puissant pour être capable d’emmener les avions à cette vitesse à une aussi basse altitude (toujours à cause des frottements) .
Pour le Pentagone les 85 caméras qui auraient filmés l’impact et permettre de lever les doutes. Mais sur les 85 caméras et enregistrement une seule à été rendu publique. Celle OÙ justement l’avion n’est pas visible….
La conception des deux tours était faite pour résister à d’énormes dommages. Lors des études réalisées pour la validation de ces dernières il avait même été envisagé ce qui est arrivé OU SOIT D’ISANT ARRIVÉ. Et en aucuns cas elles ne pouvaient s’effondrer. 36H avant les attentats sur les tours jumelles, toutes les mesures de sécurité ont étés neutralisées, jusqu’à stopper la présences des chiens renifleurs d’explosifs qui pourtant étaient présents H24…
De nombreuses preuves et témoins attestes qu’il y a eu des explosions qui ont étés déclenchés et que les tours se sont donc écroulées non pas à cause des deux avions mais suite à une volonté de destruction voulue artificiellement avec de nombreuses charges explosives et des techniques qu’utilise les professionnels chargé de détruire des édifices et ou infrastructures.
Comment et qui peut être assez puissant et organisé pour pouvoir fomenter un tel montage avec autant d’éléments…
Un quizz très intéressant sur cet évènement et les nombreuses incohérences
Un lien interessante
Dernière édition par Le vilain petit canard le Dim 29 Sep - 12:47, édité 7 fois