Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Annonc11

2 participants

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Le vilain petit canard Sam 13 Avr - 12:01

    Ouvrons les Yeux sur le TR-3B. Un sujet qui mérite également d'être mentionné


    Fake ou réalité Rolling Eyes



    La suite prochainement
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Elena Marre Sam 13 Avr - 13:22

    Le premier on dirait qu’il génère des éclairs !
    HAARP ne serait pas inclut dans cette chose ?
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Le vilain petit canard Sam 13 Avr - 14:08

    Je ne sais pas je commence à chercher mais bizarre ?
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Elena Marre Sam 13 Avr - 20:32

    Oui c’est étrange. Je ne sais pas du tout ce que c’est, je n’en n’avais jamais vu avant !
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Le vilain petit canard Sam 13 Avr - 20:36

    une personne ma parlé de ça dernièrement j'ai commencé à chercher mais pas évident de trouver et comme d'habitude les pros-truc et les anti-truc lol!


    Dernière édition par Le vilain petit canard le Dim 14 Avr - 16:44, édité 1 fois
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Elena Marre Dim 14 Avr - 15:14

    Pas facile de se faire une idée avec ces gens-là xD

    Contenu sponsorisé


    TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité...... Empty Re: TR-3B ouvrons les yeux sur cet appareil méconnu FAKE ou réalité......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:28