Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Les dessins pédo-sataniques Annonc11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Les dessins pédo-sataniques

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Les dessins pédo-sataniques

    Message par Le vilain petit canard Mar 23 Avr - 14:38

    Les dessins pédo-sataniques
    Pourquoi sont-ils autorisés alors que les photos pédophiles elles sont
    heureusement interdites....

    Les dessins pédo-sataniques Exposi10


    Source du lien pour ce sujet

    Sujet en cours de réalisation.... J'ai vu et partagé cette info il y a quelques semaines sur fb et je voulais ouvrir un post à ce sujet sur le forum. Et finalement j'avais oublié de le faire. Un des contacts fb que j'aime suivre pour ses partages et ses réactions concernant l'actualité des personnes éveillées vient de re poster ce sujet et ce coups ci je pense à mettre le lien sur le forum afin de le développer. Au passage merci Arôme Arôme  Wink  

    Le 28 août 2015 EXPOSITION MARSEILLAISE DU MOMENT : PÉDOPHILE ET ZOOPHILIE À L’HONNEUR

    Une exposition qui a fait du bruit avec d'un coté ceux qui ont essayé de faire en sorte qu'elle n'est pas raison d'être et d'autre qui au contraire trouvaient qu'il était normal d'exposer les "oeuvres" de deux "artistes" Reinhard Scheibner et Stu Mead.

    Il s’agit « d’œuvres d’art » réalisées par deux artistes vivant en Allemagne qui ont un goût certain pour les jeunes filles et les scènes pédophiles, zoophiles, perverses et sataniques.

    Stu Mead est un peintre et illustrateur américain vivant en Allemagne. Il est avant tout connu pour ses travaux mettant en scène de grands tabous comme la sexualité adolescente, la pédophilie et la bestialité. En France ses livres, parfois coréalisés avec Frank Gaard, sont régulièrement publiés au dernier Cri.


    Les dessins pédo-sataniques Exposi11[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi13[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi12[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi14[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi15[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi16[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi17[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi18[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi19[/url Les dessins pédo-sataniques Exposi20

    Sur L'article de base il y a deux liens ou il est possible de trouver des dessins identiques. Donc des collectionneurs de ce genre de dessins...
    Je clique donc le lien et me retrouve sur le site  LIEN Tumblr     identique à "pinterest" les photos ci dessus se trouvent effectivement en grand nombre et des personnes mettent des notes sur les dessins en question des "coups de coeur" Je me suis donc amusé à cliquer sur les différents pseudos qui semblent donc aimer cet "art" et la je tombe sur différents partages. Mon but était d'essayer de trouver un pédophile collectionneur.


    Au bout d'environ 30 mn je tombe sur un pseudo qui à ouvert une page et y partage ses "coups de coeurs" pour le coup c'est une personne très branché SATANISME JE VOUS LAISSE VÉRIFIER VOUS MÊME Les photos qu'il partages

    Les dessins pédo-sataniques 1_la_p10

    Les dessins pédo-sataniques 214

    Les dessins pédo-sataniques 313

    Les dessins pédo-sataniques 412


    Sur le lien d'où sont issues les photos se trouve également un lien vers divers pages "satanique"...
    J'arrête là mes recherches sur le sujet vu que c'est loin d'être mon truc.

    Il y a donc ceux qui collectionnent ce genre "d'art" et bien sur ceux qui aiment à dessiner les thèmes en question.
    Comme l'article déjà présent sur le forum avec les dessins d'un courrier bien connu Yves Saint Laurent Que vous pouvez retrouver ici

    Si vous souhaitez apporter des informations complémentaires à ce sujet n'hésitez pas
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Le vilain petit canard Mar 23 Avr - 19:24

    Merci a Cyril B de m'avoir lors du partage de ce sujet sur la page FB de "Ouvrons les Yeux"  indiqué qu'il y avait également d'autres sujets qui pouvaient venir compléter ce post avec notamment une "artiste" bien connue et appréciée des personnes ayant un penchant pédo-satanique.
    Marina Abramovic
    Les dessins pédo-sataniques Marina10


    Ici filmée lors d'une mise en scène bien particulière


    Les dessins pédo-sataniques Marina10 [/url Les dessins pédo-sataniques Marina11[/url  Les dessins pédo-sataniques Marina12[/url  Les dessins pédo-sataniques Marina13


    sujet En cours de réalisation A suivre....
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Le vilain petit canard Lun 29 Avr - 18:01

    Les dessins pédo-sataniques A10
    Les dessins pédo-sataniques A1496210
    Les dessins pédo-sataniques B11

    Les dessins pédo-sataniques C10
    Les dessins pédo-sataniques Cdf10
    Les dessins pédo-sataniques D10
    Les dessins pédo-sataniques F10
    Les dessins pédo-sataniques G10
    Les dessins pédo-sataniques H10
    Les dessins pédo-sataniques I10
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Elena Marre Sam 14 Sep - 13:05

    Ceux qui ont commis ces horreurs sont des gens qui ont définitivement perdu leur âme.
    Cela ne peut pas être autrement...
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Le vilain petit canard Sam 14 Sep - 13:49

    Oui qui n'ont pas de respect pas de valeur..... Bref pas ou pas d'humanité
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Elena Marre Lun 23 Sep - 11:08

    Je ne peux même pas regarder certaines images tellement elles sont malfaisantes !
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Le vilain petit canard Lun 23 Sep - 11:51

    oui c'est à gerber... J'ai vu pire photos je ne partage pas parce que vraiment immonde... sur des pédophiles qui (juste pour exemple pénètrent des corps d'enfants dont les entrailles ont étés enlevés cage thoracique ouverte tu vois le sex qui apparait dans le ventre vu que plus d'organes Bef je n'ai pas partagé les photos.....

    Contenu sponsorisé


    Les dessins pédo-sataniques Empty Re: Les dessins pédo-sataniques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:29