Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde. Annonc11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde.

    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde. Empty Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde.

    Message par Elena Marre Mar 23 Avr - 18:51

    Je sème à tout vent... a écrit:"Les Rolling Stones, les Beatles, David Bowie, Led Zeppelin... Beaucoup d'artistes des années 60 ont été influencés par la philosophie d'Aleister Crowley. "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux"... Un leitmotiv qui a inspiré la génération hippie. Mais qui était vraiment Aleister Crowley, qui se présentait lui même comme "La Bête 666" ? Élevé dans une famille de la secte protestante des "Frères de Plymouth", il perd son père très jeune et rentre en rébellion contre la religion et sa famille. Il s'intéresse très tôt à la magie noire, et rentre dans la société hermétique de l'Aube Dorée, dont il gravit les échelons. Grisé par le manque de profondeur ésotérique de l'ordre, il le quitte et pratique des rituels par lui-même. il fini par avoir une révélation en Égypte, après avoir passé une nuit dans la chambre du roi de la Pyramide de Khéops. Il abandonne femme et enfants plusieurs fois pour changer de vie. Dans les années 1920, il souhaite fonder une nouvelle religion qu'il appelle Thelema. Il s'exile en Sicile où il fonde une communauté qui pratique la magie noire sous l'effet de drogues. Finalement, il meurt dans une ville de bord de mer, laissant derrière lui sa légende de "l'homme le plus malsain au monde"."

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde. Empty Re: Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde.

    Message par Le vilain petit canard Lun 29 Avr - 6:17

    Super partage merci je viens de découvrir que tu l'avais positionné GRRRR il me faut regarder mes réglages je ne suis pas informé de nouveaux posts affraid
    Elena Marre
    Elena Marre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2019

    Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde. Empty Re: Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde.

    Message par Elena Marre Sam 14 Sep - 13:11

    Ce reportage m’a glacé le sang... cet être vivant était un monstre.

    Contenu sponsorisé


    Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde. Empty Re: Aleister Crowley, élu l'homme le plus malsain au monde.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:10