Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

H.A.A.R.P et son évolution machiavélique  Annonc11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    H.A.A.R.P et son évolution machiavélique

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    H.A.A.R.P et son évolution machiavélique  Empty H.A.A.R.P et son évolution machiavélique

    Message par Le vilain petit canard Mer 12 Juin - 22:18

    La plus grande base de H.A.A.R.P semble avoir vécue et semble t'il va bientôt être démantelée. Cela pourrait éventuellement passer pour une bonne nouvelle mais il n'en est rien....
    H.A.A.R.P à évoluée et cette évolution semble lui permettre d'être encore plus performante.

    Guerre météorologique illégale aux États-Unis

    H.A.A.R.P et son évolution machiavélique  Haarp_12

    Ses applications semblent nombreuses suivant différentes "ondes" utilisées pour divers applications.

    - Sonder le sol, afin de scanner les profondeurs et découvrir comme une échographie se qui se cache OU pourrait être caché par une nation ennemie
    (voir par toutes les nations afin d'être informé et pourquoi pas politiquement être un moyen de pression sur des nations avec un NOUS LE SAVONS... Mais j'extrapole) Voir semble t'il provoquer des séismes en jouant sur la croute terrestre.

    - Permettre la communication avec des sous-marins même quand ils sont en plongés.

    - Modifier le climat afin de générer des tempêtes et autre cyclone pour réduire un pays à l'inaction vu que plongé sous un déferlement de vent de pluie clouant au sol l'armée adverse (il semble que c'était l'un des principaux enjeux de H.A.A.R.P avant qu'ils découvrent que possible de faire beaucoup plus). Afin d'influer correctement sur les nuages H.A.A.R.P semble maintenant secondé par des chemtrails particuliers sous forme de nano-robots qu'il est possible de diriger plus facilement que les simple épandage d'aluminium. C'est nano ont sous l'effet de certaines ondes la possibilité d'être dirigé plus facilement. De plus toujours avec les ondes les nano peuvent se regrouper, se multiplier, chauffer ou refroidir et donc ensemencer encore mieux une dépression et augmentant son intensité. Voir l'un des derniers posts SUR LES NANO-PARTICULES

    Revenons aux nouvelles antennes H.A.A.R.P Ils semblerait que trois sont actuellement disponibles en plus du site en Alaska. Elles ont l'avantage d'être mobiles afin d'être déployés plus facilement là où ils souhaitent agir.


    H.A.A.R.P et son évolution machiavélique  La_nou10
    H.A.A.R.P et son évolution machiavélique  Les_no10

    La plate-forme HAARP Radar en bande X basée sur la mer (SBX-1) quitte Pearl Harbor, Hawaï, le 31 mars 2006, après que son extérieur ait été repeint aux couleurs de camouflage de navires de la marine américaine.

    Même si vous ne pouvez pas détecter les radiations, ou si vous n'avez pas vu de champignon, cela ne signifie pas que le Corporat fédéral américain n'a pas lancé d'attaque majeure contre les États-Unis ou un pays étranger.

    Le gouvernement américain a une arme de destruction massive qui peut causer plus de dégâts qu'une bombe nucléaire. L'arme s'appelle HAARP. Brevet américain 4873928 de HAARP: Explosions de taille nucléaire sans rayonnement, dit tout. Le secrétaire à la Défense de Bill Clinton, William Cohen, avait déclaré publiquement en 1997: "un terrorisme de type écologique qui leur permettrait de modifier le climat, de déclencher des tremblements de terre, des volcans à distance grâce à l'utilisation d'ondes électromagnétiques."

    HAARP est maintenant utilisé par le gouvernement américain comme une arme de destruction massive géopolitique. Une attaque HAARP provoque plus de destructions qu'une bombe nucléaire. Obama s'est servi de HAARP pour l'aider à se faire réélire. L'ouragan Sandy (brevet américain 4712155: Méthode et appareil permettant de créer une région artificielle de chauffage par cyclotron électronique) a été créé et piloté par HAARP.

    Le Japon et Haïti ont également été victimes de cette arme de destruction massive - les tremblements de terre provoqués par HAARP. Toronto était sa dernière cible - inondation du 8 juillet 2013. HAARP est à l'origine de la vague de chaleur sans précédent au Canada et aux États-Unis. Les graphiques en cascade du magnétomètre à induction de HAARP enregistrent ce type d'attaques. Il enregistre le chauffage par micro-ondes de l'ionosphère terrestre par 3 installations militaires HAARP - sa plateforme HAARP basée en mer (le SBX-1), le site terrestre HAARP en Alaska et son système en orbite autour de la planète (HAARP X-37B Orbital). HAARP est une arme de destruction massive génératrice de tremblement de terre et contrôlée par le climat militaire. HAARP est un élément clé du système de défense antimissile balistique du département de la Défense des États-Unis et, à l'instar des armes nucléaires, seul le président des États-Unis peut autoriser l'utilisation de HAARP.

    Toutes les attaques HARRP modifiant le climat et provoquant des tremblements de terre de la part du gouvernement américain sont interdites en vertu d’un traité international. La résolution 31/72 de l’Assemblée générale des Nations Unies sur l’interdiction, par l’intermédiaire de TIAS 9614, de l’utilisation à des fins militaires ou de toute autre utilisation hostile de techniques de modification de l’environnement par les intempéries, en particulier par les hostilités climatiques, a été abordée. La Convention a été signée à Genève le 18 mai 1977; entré en vigueur le 5 octobre 1978; ratifié par le président américain Jimmy Carter le 13 décembre 1979; et la ratification américaine déposée à New York le 17 janvier 1980.



    UN LIEN INTERESSANT

    Article en construction en attendant d'autres infos

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:25