Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Annonc11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    CHEMTRAIL – LE PROJET « INDIGO SKYFOLD »

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Empty CHEMTRAIL – LE PROJET « INDIGO SKYFOLD »

    Message par Le vilain petit canard Mar 18 Juin - 16:35

    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD »


    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Photo_10

    Chemtrail Pilot fait sauter le couvercle OPERATION INDIGO SKYFOLD

    "Peut-être que mes collègues pilotes liront ou entendront parler de cela et décideront de se présenter eux aussi."

    Indigo Skyfold Pilot

    Pour confirmer le témoignage du pilote Indigo Skyfold qui est le sujet principal de cet article, une autre armée de l’US Air Force s’est lancée dans la bataille contre les chemtrails et les opérations de géo-ingénierie mondiales.

    Son récit de première main n'est pas quelque chose qu'une société saine peut ignorer…



    Mais la créativité des trolls de modifier même leurs propres positions et faits est une expression de leur désespoir croissant. Ils prétendent même être avec nous.

    La lutte contre la guerre chimique et biologique sous toutes ses formes, p. Ex. chemtrail, vaccins et OGM, est le combat de l’humanité. C’est notre combat contre le mal pur qui occupe maintenant des postes de pouvoir critiques.

    Nous espérons que plus d'initiés se dévoileraient au grand jour et diraient au monde toute la vérité sur toutes c’est sinistres opérations.

    Un pilote courageux de Chemtrail expose le programme mondial de géoingénierie
    Enfin, un pilote militaire avance et fait complètement sauter le programme mondial illégal et extrêmement destructeur de Chemtrail.
    Ce qui suit est une vidéo qui raconte l’histoire vraie d’un pilote courageux qui a brisé les rangs avec ses pairs chemtrailing. Ce faisant, il a risqué sa vie et celle de sa famille. Lorsque vous écoutez cette présentation ou lisez le texte ci-dessous, gardez à l’esprit que des chemtrails sont pulvérisés 24h / 24 et 7j / 7 dans le monde entier, avec des conséquences terribles.



    Pour les non initiés aux techniques de l’ingénierie atmosphérique, les chemtrails ne sont qu’une des techniques de géoingénierie systématiquement utilisées par l’armée américaine.
    Le lien suivant fournit un excellent aperçu du phénomène géoingénierie / chemtrail, ainsi qu’un photo-doc exceptionnel. Après tout, ne voir que c'est croire… pour la plupart des gens!

    La vérité sur les chemtrails
    Quelles que soient les raisons invoquées par ceux qui utilisent les avions à chemtrails, leurs supérieurs leur disent toujours que ce programme permanent et illégal de modification de l'atmosphère est mené dans l'intérêt de la sécurité nationale.

    Vous remarquerez que la sécurité nationale semble tordue parce que l’intention derrière la géoingénierie est aussi dangereusement erronée qu’elle est faussement fausse. La pulvérisation systématique, généralisée et sans discernement d’aérosols toxiques dans les cieux du monde n’aurait aucun rapport avec la "sécurité nationale".
    Ceux qui adhèrent à une notion aussi ridicule ont évidemment été lavés du cerveau ou subornés en leur faisant croire un programme aussi absurde et absurde.

    C’est précisément pour cette raison que cet exposé sans précédent est si important. Jamais auparavant une personne directement impliquée dans le pilotage d'avions de ligne à chemtrail n'a été rendue publique. «Blue Jay 1», comme on l'appelle, est non seulement rendu public, mais il fait complètement sauter le couvercle de l'opération INDIGO SKYFOLD. Ce simple acte d’identification du nom de ce qui est peut-être le programme gouvernemental le plus destructeur de l’histoire consignée est extrêmement critique.

    Pourquoi?
    Parce que cela donne maintenant aux groupes mondiaux de défense des droits anti-géo-ingénierie une cible à frapper au sein de leurs propres nations et gouvernements. Comment, après tout, les responsables gouvernementaux et les dirigeants politiques à tous les niveaux - fédéral, État, comté et ville - peuvent-ils être aussi démunis face à un vaste programme de pulvérisation d’aérosols qui se déroule au-dessus d’eux?! Un représentant responsable peut-il continuer à plaider une telle ignorance ou indifférence et s’en tirer à bon compte?

    C’est pourquoi ce développement critique est si énorme! Vraiment énorme! C'est ce que nous attendions tous, mais si peu de membres du mouvement le comprennent vraiment. C'est pourquoi ce message particulier doit être diffusé auprès du grand public. Car à la fin de la journée, chaque jour, tous les êtres humains sur tous les continents auront en fait deux choses qui détestent les chemtrails maintenant omniprésents.

    I. Les chemtrails transforment régulièrement les chaudes journées ensoleillées en journées fraîches et nuageuses. Personne n'aime voir ses beaux jours ensoleillés être volés après quelques heures de chimère. Jour après jour, le ciel couvert a profondément transformé de nombreux endroits qui ont toujours connu un ciel dégagé. Y a-t-il quelqu'un qui préfère les journées nuageuses humides au sec et ensoleillé? Certes, les habitants de la Floride et de la Californie veulent s'amuser au soleil! Le reste des USA fait de même.

    II. Les chemtrails contiennent un mélange de produits chimiques toxiques et de composés toxiques tels que les sels de baryum, l’oxyde d’aluminium, le strontium et le mercure, parmi bien d’autres, qui finissent par tomber sur Terre. Le mélange de toxines de Chemtrail laisse inévitablement ses résidus dans les champs et les forêts, les lacs et les étangs, ainsi que dans les pelouses et les jardins. Comment peut-on empêcher les produits chimiques nocifs d’entrer dans la maison, les automobiles, les immeubles de bureaux et les centres commerciaux? Qui a jamais voulu qu'une infusion de chemtrail toxique leur soit versée tous les deux jours?!

    La géo-ingénierie s'est avérée - sans équivoque - extrêmement préjudiciable à la santé humaine et au grand environnement planétaire. En ce qui concerne les nombreux effets néfastes sur la santé, le lien ci-dessous constitue un excellent résumé.

    http://thehealthcoach1.com/?p=3403


    SYNDROME DE CHEMTRAIL: Une pandémie mondiale de proportions épiques
    Secret Chemtrail Pilot parle, le 8 décembre 2014
    par le rapport HAARP

    Pour ceux qui n'ont pas regardé la vidéo ci-dessus, le texte le plus important est fourni ci-dessous.

    Les informations ci-dessous ont été reçues par le cousin d'un vrai pilote qui utilise des jets de chemtrail et travaille à l'intérieur. L’opération est connue des pilotes et des équipages d’aviation sous le nom de «Indigo Skyfold».

    Les pilotes doivent suivre des itinéraires spécifiques, tandis que les satellites contrôlent les schémas de dispersion des aérosols. Les pilotes apportent des corrections de cap de temps à autre et effectuent des atterrissages et des décollages. Les équipes de navigation et de maintenance des pilotes sont soumises à une rotation constante et ne passent que 18 mois environ dans une base donnée pour empêcher les pilotes et leurs familles de se faire trop d'amis et se retrouver «bouche bée». Ils effectuent également une rotation entre les vols de jour et de nuit, une base pour les vols de jour et une autre pour la nuit. Chaque base couvre une zone de 250 km et chaque flotte (escadron) d’avions couvre trois États, ou une bande d’océan encore plus vaste.

    On leur dit simplement de faire leur travail et de "Shut the F * ck Up!"
    Leurs supérieurs leur disent que c'est une question de sécurité nationale.
    Et Citation: «Sans ces vols, les armes de guerre technologiques les plus récentes de notre ennemi pourraient facilement pénétrer dans l’espace aérien américain à volonté. Nous sommes déterminés à protéger nos alliés des mêmes menaces aériennes.
    Nous étendons donc le bras de la protection aux pays qui soutiennent nos efforts.
    Les nations hostiles construisent également des boucliers atmosphériques, tout en essayant d'explorer les faiblesses de nos technologies aérospatiales en plein développement. "

    Cela ressemble plus à une déclaration de relations publiques pour moi.
    Je pense que ce pilote, soit croit ce qu'on lui dit. Ou bien, il essaie simplement de recouvrir de sucre leur projet Génocide.


    08 décembre 2014

    Mon pare-feu a détecté plusieurs tentatives d'intrusion lorsque j'ai également cherché le code Indigo dans Google. Aucune information disponible sur Internet pour cette opération. C'est unique.

    J'ai reçu une réponse assez longue du pilote de Chemtrail. Voici le texte de leur email:

    08 décembre 2014
    «Tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas d'accord avec mes missions, mais quel soldat le fait vraiment?
    Plusieurs d’entre nous ont envisagé de briser les rangs et d’évoluer de temps en temps. Nous sommes dans l'ignorance lorsqu'il s'agit d'obtenir des réponses honnêtes sur ce que nous pulvérisons réellement. S'ils découvrent que nous ou nos familles nous interrogeons activement sur le terme dit «chemtrails», des mesures disciplinaires automatiques et rapides seront alors prises.

    HAARP et le radar sont deux autres sujets de recherche non autorisés. À moins que nos enfants n’apprennent cela dans les écoles de la base, nous ne pouvons pas nous éduquer ni éduquer nos enfants par le biais d’un système d’éducation publique. Je ne vaporiserais pas intentionnellement mes enfants ou ma famille avec des aérosols toxiques, mais comme vous devez le savoir, peut-être 80% des pilotes n'ont ni famille ni enfants.


    Les pilotes Indigo sont choisis parmi les plus hauts rangs de l'armée de l'air, de la marine et des garde-côtes. La plupart des pilotes sont «endurcis pour l’humanité» et se moquent bien d’éliminer des aspects indésirables ou lixiviants de l’Amérique et du monde. Je vous jure que la majorité des pilotes sont comme des machines, je les appelle "Terminators Tanker".

    Je ne devrais pas vous dire cela, mais près du tiers des vols sont orchestrés à partir de petites îles sans nom, où des bases nouvellement construites sont construites au rythme de 8 par an. Sur ces îles extrêmement éloignées, il y a des rayons HAARP de toutes les conceptions possibles, de nombreux réseaux entourant ces îles dans les profondeurs de l'océan lui-même. La Marine a mis au point une technologie de construction sous-marine sophistiquée qui permet à des robots submersibles entièrement autonomes de parcourir de grandes distances et même de fabriquer des pièces pour ces immenses réseaux sous-marins au fur et à mesure de leur progression sur le fond marin.

    Chaque fois que vous voyez ou entendez parler d'exercices militaires en mer, ils sont essentiellement là pour apporter un soutien et réapprovisionner leur armée de sbires robotiques sous-marins. Il y a peut-être un robot aquatique par avion, et ce sera bientôt le double. Vous ne serez jamais capable de Google Earth ou de rechercher tout cela. Hormis une erreur occasionnelle de flou sur certaines bases d'îles ou d'images tachées de baies sous-marines, il est impossible de localiser tous ces dispositifs technologiques avancés. Ils peignent même de faux nuages au-dessus de certaines de nos installations insulaires pour éviter les regards indiscrets.

    Certaines de ces images m'ont été montrées par des amis civils. C'est la raison pour laquelle je le sais. Je comprends tout à fait votre préoccupation pour la sécurité humaine, et voici le kicker. On nous montre des vidéos lors de notre entraînement sur la destruction catastrophique de notre patrie par des armes très sophistiquées, puis on nous dit que ce seront les conséquences si nous ne volons pas.

    Nos efforts pour la construction d’un bouclier d’arme atmosphérique défensif sont les seules missions de ce type au monde. Nous sommes payés plus que tout autre pilote pour notre service, mis à part les pilotes d’Air Force One qui en produisent autant ou plus et qui sont gardés dans un monde sombre et secret pour leur propre protection. Ils nous disent que le secret est notre protection et qu'il ne faut pas écouter les discours publics.

    Nous connaissons tous le point éclair du programme cybernétique ou FP-03, tel qu'il est connu dans la communauté des anciens combattants. Ce programme est une séquence d'autodestruction qui peut être activée à distance à partir de n'importe quel sol, surface de l'eau, base sous-marine, ainsi que de toute autre unité mobile à air. Le signal est crypté par trois satellites et ne peut pas être bloqué ou bloqué. À tout moment, vous ne disposez que de 15 secondes pour faire la paix avec votre Dieu. Ils nous disent que la PF existe pour empêcher les avions de tomber accidentellement dans des zones très peuplées. Ils peuvent faire exploser nos avions à distance au-dessus de zones de sécurité, mais dans l’esprit de notre esprit, nous sommes quasiment certains qu’il s’agit d’un programme sans faille pour empêcher les pilotes de céder des actifs à des autorités publiques, privées ou civiles.

    Avez-vous déjà vu un membre de l'équipage survivre aux quelques accidents survenus? Tous les avions qui sont tombés ont été complètement détruits… pour une bonne raison, j'en suis sûr. Nous risquons nos vies de plusieurs façons, chaque fois que nous volons, en particulier pendant les vols de nuit. Ils nous ordonnent de voler à des altitudes plus basses et plus basses. Nous nous sentons comme un «empire des forces obscures» massif, et nous savons qu’une nuit, Bubba, ou Billy Joel, nous tirera de longs fusils lorsque nous pulvériserons leur opération d’élaboration de l’esprit de lune ou que nous passerons devant une culture illégale de Mary Jane.

    Je sais pertinemment que certains avions ont été blessés par balle, puis ramenés par des armes principalement russes, chinoises et coréennes, mais les médias ne couvriront jamais ces événements car ils ne sont pas autorisés non plus à rendre compte de nos vols. Cela doit être vrai, car je n'ai pas encore vu un rapport détaillé de nos missions sur tout lieu public, à l'exception des manifestations de complot et des sites Web antigouvernementaux.

    Je risque tout pour divulguer autant d'informations et vous en trouverez très peu comme moi. Même mon propre personnel navigant me ferait arrêter et siéger en cour martiale s'il était au courant de ce dialogue. C'est pourquoi je ne peux pas vous envoyer de mail directement, mais ce que votre cousin m'a dit, c'est que vous risquez tout, même pour transmettre cette information à vos collègues.

    Je vous salue, monsieur, pour avoir tenu tête à l'établissement et à Big Brother. J'aimerais bien rentrer à la maison demain et ne pas accumuler une seule minute de temps de vol, à l'exception d'un adorable petit Piper Cub ou de Rat Tail Barn Racer. Ces beaux cieux bleus de ma jeunesse me manquent et j'ai honte d'avoir troublé ce rêve.

    Plus important encore, peut-être que mes collègues pilotes liront ou entendront parler de cela et décideront de se présenter eux aussi. Je ne connais qu'une petite partie de la grande image, car ils compartimentent tout. Si je devais prendre connaissance de tout nouveau développement significatif, j'enverrai un e-mail à votre cousine.

    L'homme avec lequel je suis en contact dit qu'il sent un flottement dans les rangs et qu'une sorte de mutinerie commence à bouillonner à la surface de tout ce blanchiment de la géo-ingénierie global, si vous comprenez bien ma dérive. Mon cousin a toujours des amis haut placés aussi, alors il aide à protéger le pilote.


    C'était le 11 décembre.

    Dernier mot du pilote et je cite. «Tous les pilotes en congé sont tenus de se présenter à leur commandant au plus tard le 15 décembre pour participer à des opérations d’entraînement spéciales, afin de se qualifier pour les vols Indigo Phase 2, qui devraient commencer le 21 janvier.»

    C'étaient ses mots, pas le message réel de l'armée de l'air. Il voulait que je le souligne. Il pense que leurs vols seront déplacés vers l'est de la Californie et du Texas afin de faire progresser la sécheresse au cœur du pays; De plus, il pense qu'un très nouveau mélange de chemtrails extrêmement toxique va être pulvérisé, en utilisant une nouvelle technologie qui rend ces chemtrails spéciaux complètement invisibles. "Bouclier de protection de l'atmosphère", il ne le croit pas non plus. Voilà donc la fin du message de ce pilote de chemtrail.

    D'après ma propre expérience, j'ai eu beaucoup de contacts avec ce type pendant six mois via Internet et, fondamentalement, tout ce qu'il m'a dit s'est révélé être vrai. Je n'ai donc aucune raison de douter de cela, et j'espère que vous transmettez les faits. il.

    Cela montre également à quel point il est difficile de lutter contre ce programme parce que les personnes qui le composent ne sont pas soumises à l'opinion publique ou exposées à des sources d'informations publiques. Par conséquent, nous devons réfléchir et trouver le moyen de mettre fin à ce programme, car il réchauffe réellement la planète et tue tout avec des rayons UV élevés et des métaux toxiques.

    Merci de votre attention.

    CONCLUSION

    Un pilote de chemtrail actif est sorti courageusement de l'ombre au risque de compromettre sa carrière et sa vie. Un tel sacrifice devrait contraindre la communauté en plein essor des défenseurs des anti-chemtrails à diffuser son message si nécessaire. Sensibiliser le monde entier aux révélations sans précédent de ce pilote semble essentiel pour mettre un terme à la forme actuelle de la géoingénierie mondiale.

    Operation Indigo Skyfold a été dévoilé. Nous connaissons maintenant son nom. Nous savons maintenant comment cela fonctionne. Nous avons été informés de son extension en 2015 et qu'il est maintenant plus dangereux que jamais.

    Des pilotes, des médecins et des scientifiques disent la vérité sur les chemtrails / la géo-ingénierie
    1 novembre 2014 de Arjun Walia


    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Photo_10

    La géo-ingénierie et la gestion du rayonnement solaire (MRS), également appelées «chemtrails», sont un facteur généralement négligé dans les discussions sur la santé humaine et la dégradation de l'environnement. Le nom semble provenir du fait que divers géo-ingénierie et MRS Ces programmes utilisent des aérosols stratosphériques tels que le baryum, la fibre de verre recouverte d’aluminium [connu sous le nom de CHAFF], le thorium radioactif, le cadmium, le chrome, le nickel, le sang desséché, les spores de moisissure, les mycotoxines fongiques jaunes, le dibromure d’éthylène, les fibres polymères, etc.

    Ci-dessous, une vidéo de plusieurs scientifiques, médecins et pilotes qui disent la vérité sur les "chemtrails". C’est un problème très grave qui fait souvent l’objet d’un ridicule et qui est jeté dans le monde du complot. En conséquence, j'ai joint les informations d'un article que j'ai récemment écrit sur le sujet.



    Vous devez également comprendre que vous pouvez atténuer les effets des chemtrails, c’est-à-dire tous les produits chimiques mélangés délibérément dans l’air que vous respirez ou même dans les aliments que vous mangez, avec un appareil très simple. Trouvez plus à ce sujet ici.

    Fuites de photos du système de dispersion de Chemtrail

    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Photo_12
    CHEMTRAIL – LE PROJET «  INDIGO SKYFOLD » Photo_11


    Ce système explique beaucoup de choses. Pendant des années au sein de l'industrie, j'étais à l'affût de tout ce qui pourrait indiquer un système de pulvérisation. Je doutais un peu de l’histoire des chemtrails parce que je n’ai jamais vu de système de pulvérisation au cours de toutes mes années de travail en avion. Je ne me suis pas rendu compte que ce serait amovible.

    Ce système est conçu pour pouvoir être installé rapidement, utilisé et ensuite supprimé à votre guise.

    Lorsqu'il n'est pas installé, l'aéronef peut être utilisé comme avion cargo normal 737. Le système peut également être déplacé d'un avion à un autre. Les vitres de la cabine principale sont retenues par quelques vis. Si je me souviens bien, il y a huit vis par fenêtre. Ensuite, placez les autres bouchons de fenêtre. On m’a dit qu’il y avait aussi un logement pour dégager un réservoir de liquide du drain de la vidange arrière désactivée. C'est un avion cargo 737 qui a été converti à partir d'un avion de passagers. Ils sont très communs.

    Les travailleurs de l’usine ont vu cette chose lors d’un test devant le hangar. L'eau a été utilisée dans le test. Il est sorti des pulvérisateurs dans une fine brume. Si pulvérisé à plusieurs milliers de pieds, les gens au sol ne sauraient jamais qu'ils ont été pulvérisés. Mon ami a dit qu'ils testaient pour voir le schéma de pulvérisation et qu'ils allaient ensuite déplacer les buses de pulvérisation sur les fenêtres arrière et effectuer un nouveau test.

    Officiellement, on dit qu'il s'agit d'un pulvérisateur pour dispersant d'huile. C'était la deuxième explication. Le premier était que c'était un grand plumeau. L’entreprise a réalisé que les travailleurs n’achetaient pas cela et en riaient. Ils en savaient assez sur les avions pour savoir que c'était impossible. Alors ils ont changé l'histoire. Les superviseurs de l'usine appellent cela un tueur de nègres. (connards!) L'avion va être envoyé en Afrique quand il quittera cette installation.

    Lorsque cette installation a été louée par une autre société, j'y ai travaillé pendant 15 ans. Il y a des années, un autre avion est arrivé et a demandé un tapis résistant au sang !!! La chose effrayante est, il y avait un tapis comme celui disponible. Maintenant vous me dites pourquoi ils sauraient qu'ils auraient besoin d'un tapis résistant au sang à l'avance ??? Quoi qu'il en soit, je pensais qu'il était intéressant de noter que cet avion était également à destination de l'Afrique.

    Voici un lien vers une discussion sur d’autres systèmes de pulvérisation aérienne: Pulvérisation aérienne


    http://www.pprune.org/tech-log/421127-aerial-spraying-b737.html
    Source : http://www.reallibertymedia.com/2013/11/exclusive-photos-of-chemtrail-dispersal-system/

    En terminant, il ne devrait plus y avoir aucun doute que:

    Les chemtrails doivent être arrêtés PAR TOUT MOYEN NÉCESSAIRE et la géoingénierie doit être terminée PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES!
    Question: Avez-vous remarqué que 2015 a vu plus de pulvérisations que jamais - partout?

    C’est vrai, le chemtrailing est maintenant totalement hors de contrôle.

    Il n’a jamais été aussi important d’afficher des informations de ce type sur des blogs sur la santé, des sites Web sur l’environnement, des réseaux sociaux, des sites alternatifs d’actualités, des vidéos et partout dans le monde des chemtrails afin de sensibiliser le plus de gens possible! La catastrophe environnementale et la catastrophe sanitaire en cours causées par les chemtrails représentent une grande opportunité pour les peuples de toutes races et religions, nationalités et sociétés de s'unir et de coopérer autour de la protection de l'humanité et de la préservation de la biosphère.

    État de la nation 4 février 2015


    http://stateofthenation2012.com/?p=5227
    http://cosmicconvergence.org/?p=5856
    http://cosmicconvergence.org/?p=5818
    http://stateofthenation2012.com/?p=3433
    http://cosmicconvergence.org/?p=6184
    http://stateofthenation2012.com/?p=3527
    http://stateofthenation2012.com/?p=2351
    http://stateofthenation2012.com/?p=10890

    Traduction de l’article source lien ci-dessous
    https://geopolitics.co/2015/04/03/chemtrail-pilot-blows-the-lid-off-operation-indigo-skyfold/?fbclid=IwAR07J9qgqH4zlEsu15qjS2g6bOy6Uwhy9DAOLKs6pEbcCj2HHAyO2PAm8Jk

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:29