Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Pourquoi cette rubrique ? Annonc11
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Pourquoi cette rubrique ?

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Pourquoi cette rubrique ? Empty Pourquoi cette rubrique ?

    Message par Le vilain petit canard Dim 7 Avr - 15:58

    Je ne souhaite pas évoquer dans cette rubrique des théories du complot que mon intellect n'arrivera pas a admettre...

    Comme "la terre, qui serrait plate ou encore des histoires de reptiliens".

    Certaines vidéos ou informations méritent néanmoins à mon sens de prendre le temps d'écouter, d'analyser et d'en tirer nos propres conclusions.

    Sont jugées faisant partie des théories du complot toutes sortes d'informations.

    Il est vrai que les personnes qui diffusent ces vidéos souhaitent faire passer un message. Ils vont s'appuyer sur des éléments ou des faits, vont omettre volontairement certaines informations ETC..
    Le tout étant de faire croire que le sujet qu'ils nous proposent est le reflet d'une vérité cachée.... Ok ça c'est dit....

    Maintenant au final, tous les médias "officiels" ne cherchent ils pas également à faire la même chose ????
    Mais vu que c'est "officiel" nous ne les considérons pas comme véhiculant des théories du complot...
    Alors que...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:26