Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Des RFID toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux  Annonc11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Des RFID toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Des RFID toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux  Empty Des RFID toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux

    Message par Le vilain petit canard Sam 20 Juil - 19:30

    Des RFID Toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux !!!!


    Des RFID toujours plus connectées et pourquoi pas à votre cerveaux  Yhus10

    Des scientifiques se rapprochent des implants cérébraux «Smart Dust» avec des liens vers le Wi-Fi
    15 juin 2019par NeuroSweep Research
    Neural Dust - «Smart Dust» - avait déjà fait son entrée dans la discussion générale dans l'article indépendant de 2016: «Un petit implant pouvait connecter les humains et les machines comme jamais auparavant.» Il s'agissait d'une nouvelle technologie permettant de relier sans fil un cerveau humain à un ordinateur via un ordinateur. L'implantation d'un dispositif de la taille d'un grain de sable. Cette invention, cependant, est beaucoup plus ancienne et a été officiellement soutenue par le plan stratégique de 2011 de la National Nanotechnology Initiative.

    Par Nicholas West

    En 2013, j'ai expliqué comment les chercheurs de Berkeley Engineering avaient discuté du passage de la nanotechnologie d'applications de capteurs environnementaux à des applications humaines telles que les interfaces cerveau-ordinateur. Leur papier a déclaré:

    Un réseau de minuscules capteurs implantables pourrait fonctionner comme une IRM dans le cerveau, enregistrant des données sur des neurones proches et les retransmettant. Les particules de poussière intelligentes contiendraient toutes un capteur CMOS extrêmement petit capable de mesurer l'activité électrique dans les neurones proches. Les chercheurs envisagent un matériau piézoélectrique supportant le CMOS capable de générer des signaux électriques à partir d'ondes ultrasonores. Le processus fonctionnerait également en sens inverse, permettant à la poussière de transmettre les données via des ondes sonores à haute fréquence. La poussière neurale serait également recouverte de polymère. (La source)
    Les scientifiques pensent maintenant avoir franchi un nouveau seuil en vue de faire du concept de poussière intelligente une réalité offrant une portée beaucoup plus large que celle envisagée à l'origine. Lors de la récente conférence IEEE, des chercheurs de l’Université Brown, de Qualcomm et de l’Université de Californie à San Diego ont annoncé qu’ils étaient les premiers à réussir le transfert sans fil d’informations d’un dispositif neuronal implanté à un ordinateur externe qui interprétait les données reçues.

    Il permet une communication bidirectionnelle entre les implants et un périphérique externe avec un taux de liaison montante de 10 mégabits par seconde et un taux de liaison descendante de 1 Mb / s.
    «Nous pensons que nous sommes le premier groupe à réaliser un transfert d'énergie sans fil et des communications par mégabits par seconde» dans un implant neural, déclare Wing Ching (Vincent) Leung, directeur technique du Qualcomm Institute Circuits Lab de l'UC San Diego.
    Nurmikko appelle les implants de 0,25 millimètres carrés «neurograins». Ils consistent chacun en une puce capable de récolter de l'énergie RF; cette puce alimente une électrode qui détecte les pointes de tension provenant de neurones individuels, ainsi que les communications sans fil. Une antenne située à l'extérieur du crâne fournit l'énergie RF, transmet les implants et en reçoit les données.
    Source: spectre IEEE
    Les chercheurs pensent que l'introduction de milliers de «neurograins» permettra une collecte et un transfert de données beaucoup plus complexes qu'un implant unique.

    Comme je l'ai souligné dans des articles précédents sur le sujet, ce type de communication est une voie à double sens - certaines personnes pourraient se sentir satisfaites, par exemple, d'envoyer les informations de leur cerveau à un médecin pour évaluation, mais ce réseau de capteurs pourrait également retransmettez les données, comme l'a admis le MIT dans son article de 2013 intitulé "Comment une poussière intelligente pourrait-elle espionner votre cerveau?"

    C’est pourquoi Seo and co ont choisi l’échographie pour envoyer et recevoir des données. Ils calculent que la puissance requise pour utiliser les ondes électromagnétiques sur la balance générerait une quantité de chaleur dommageable en raison de la quantité d'énergie absorbée par le corps et des rapports de signal sur bruit troublants à cette échelle.

    En revanche, les ultrasons sont beaucoup plus efficaces et devraient permettre la transmission d’au moins 10 millions de fois plus de puissance que les ondes électromagnétiques à la même échelle. (emphase ajoutée).

    C’est également un domaine de recherche qui continue d’intéresser la DARPA comme l’une des futures méthodes de contrôle de l’esprit. Un réseau de neurones de poussière intelligents pouvant communiquer à l'extérieur pourrait servir de base à la lecture de l'esprit des soldats et à la création d'armes contrôlées par la pensée.

    En mai, la DARPA (Agence de projets de recherche avancée pour la défense) a annoncé que six équipes recevraient un financement dans le cadre du programme N3 (neurotechnologie non chirurgicale de prochaine génération). Les participants sont chargés de développer une technologie qui fournira un canal à double sens pour une communication rapide et homogène entre le cerveau humain et les machines sans intervention chirurgicale.
    "Imaginez quelqu'un qui exploite un drone ou quelqu'un qui analyse beaucoup de données", a déclaré Jacob Robinson, professeur adjoint en bio-ingénierie à la Rice University, qui dirige l'une des équipes. "Il y a cette latence, où si je veux communiquer avec ma machine, je dois envoyer un signal de mon cerveau pour bouger mes doigts ou ma bouche pour faire une commande verbale, ce qui limite la vitesse à laquelle je peux interagir avec un cyber système ou un système physique. Nous pensons donc que nous pourrions améliorer cette vitesse d’interaction. »
    […]
    L’agence s’intéresse aux systèmes capables de lire et d’écrire sur 16 emplacements indépendants situés dans un bloc de cerveau de la taille d’un pois avec un délai de 50 millisecondes en quatre ans, a déclaré Robinson, qui ne se fait aucune illusion sur l’ampleur de le défi.
    "Lorsque vous essayez de capturer l'activité cérébrale à travers le crâne, il est difficile de savoir d'où proviennent les signaux, quand et où ils sont générés", a-t-il déclaré à Live Science. "Le principal défi est donc de savoir si nous pouvons repousser les limites absolues de notre résolution, à la fois dans l'espace et dans le temps?"

    Les scientifiques continuent de pénétrer dans des territoires qui exigent un examen rigoureux des implications éthiques. Cependant, jusqu'à présent, ces discussions ont pris beaucoup de retard par rapport aux expériences en cours.

    Source: https://www.activistpost.com/

    Il incombe donc à chacun d’enquêter davantage sur le sujet et de comprendre qu’il est possible de détruire ces implants cérébraux de taille réduite avec l’application directe du bon signal électrique au cerveau par l’intermédiaire d’un appareil appelé NeuroSweep CES / tDCS.

    Éliminez toutes les formes de dépendance, guérissez la plupart des affections, y compris le cancer, et éliminez le besoin de vaccinations avec le système Virutron Antiviral + CES et un bon ozoniseur d'eau.

    Lien
    https://www.neurosweep.com/scientists-getting-closer-to-smart-dust-brain-implants-with-links-to-wi-fi/?fbclid=IwAR0EhcJ5d56h2JY3ZM53gDLqmpWoz5NJiMaY5oWPpFyo17nLdnVgms_0JOY

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:02