Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Le VATICAN et ses mystères  Annonc11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Le VATICAN et ses mystères

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Le VATICAN et ses mystères  Empty Le VATICAN et ses mystères

    Message par Le vilain petit canard Mer 10 Avr - 20:53

    J'ouvre ce post suite à un dialogue avec un contact du net qui ma donné les liens sur ce sujet que je vais vous présenter.

    Cela ma permis de découvrir une fois de plus des éléments complètements inconnus pour moi.

    Je vais faire une petite précision  Suspect Je ne suis pas croyant un vrai athée et je le revendique.
    Je ne cherche pas avec ce sujet à attaquer les  chrétiens.
    Pour moi toutes les religions si elles sont dans le but du respect de l'humain ne me provoque pas d'allergie.
    (reste à savoir si il en existe une mais c'est un autre sujet lol! )

    Une fois de plus je partage à chacun de prendre et de laisser ce qui ne vous convient pas Rolling Eyes




    Le VATICAN et ses mystères  Captur62


    Le VATICAN et ses mystères  Aligne10

    [url=http://sam-hyacinthe.centerblog.net/85-idol-trie-et-satanisme-chez-les-chretiens?

    Le VATICAN et ses mystères  11871210


    Le VATICAN et ses mystères  Sphere10

    Le VATICAN et ses mystères  Jean_p10



    enquête impossible. Mystère disparition d'une fille de 15 ans au Vatican



    Pas de chance  lol! ou signe  Suspect



    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Le VATICAN et ses mystères  Empty Re: Le VATICAN et ses mystères

    Message par Le vilain petit canard Jeu 2 Mai - 17:13

    Dans un autre style Une pièce de monnaie du vatican de 1985 avec un avion survolant la planète en laissant une trainée de chemtrails ????? Une fois de plus quel est le message profond ????


    Le VATICAN et ses mystères  Pizoce10
    avatar
    Zanooka


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/06/2019

    Le VATICAN et ses mystères  Empty Quelques réponses, peut-être, pour alimenter ton post sur le Vatican et sa mafia !

    Message par Zanooka Lun 10 Juin - 17:39

    Samedi 30 mars 2013 Une jeune fille Emanuela Orlandi disparaît au Vatican enregistrement audio (France Inter)


    " Démission d’un cardinal pour conduite inappropriée, existence supposée d’un lobby gay parmi les plus hauts dignitaires de l’église, sombres histoires d’argent noir et de rivalités révélées par le scandale Vatileaks… Le nouveau pape va avoir fort à faire s’il veut que le Vatican recouvre une certaine sérénité… Car il faudrait aussi ajoute une curieuse affaire : la disparition toujours inexpliquée d’une jeune fille, **Emanuela Orlandi** , la fille d’un fonctionnaire de la **Cité du Vatican**."

    https://www.franceinter.fr/emissions/rendez-vous-avec-x/rendez-vous-avec-x-30-mars-2013  

         
    PARTAGEZ ABSOLUMENT! " C'est la voix d’emanuela orlandi ? Pas pour les enquêteurs, mais la famille pense le contraire."
    AUDIO ORIGINALE SHOCK DELLA VIOLENZA SU EMANUELA ORLANDI?
    Vidéo soumise à une limite d'âge (conformément au règlement de la communauté) :



    Benoît XVI, démission volontaire ou imposée de l’extérieur ?
    1) la surprise complète de la démission
    Le pape Benoit XVI de son vrai nom Joseph Ratzinger annonce le lundi 11 février 2013 au monde entier sa décision de renoncer à la charge de successeur de Saint Pierre, aurait-il été contraint de force à démissionner ?
    C'est en tout cas l'opinion exprimée par Pierrenant) du 13 février Jovanovic dans sa revue de presse sur RIM (Radio Ici et Maintenant) du 13 février 2013
    Pierre Jovanovic 2013.02.13 RIM, sur la démission de Benoit XVI

    Radio Ici et Maintenant, revue de presse de Pierre Jovanovic du 13 février 2013, extrait concernant les commentaires de Jovanovic sur la "démission" du pape Benoit XVI, démission qui présente de nombreux aspects troublants
    source:
    http://icietmaintenant.com/
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Le VATICAN et ses mystères  Empty Re: Le VATICAN et ses mystères

    Message par Le vilain petit canard Lun 10 Juin - 21:23

    Merci pour le partage

    Contenu sponsorisé


    Le VATICAN et ses mystères  Empty Re: Le VATICAN et ses mystères

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:57