Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

« Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed Annonc11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed

    avatar
    Zanooka


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/06/2019

    « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed Empty « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed

    Message par Zanooka Dim 16 Juin - 19:35

    « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné »
    Avec Dominique Jongbloed

    Passionné des civilisations antédiluviennes (civilisations antérieures au fameux déluge biblique), Dominique Jongbloed s’est rendu dans la vallée de Visoko, en Bosnie-Herzégovine, en 2013 et 2014. Mandaté par Nordsud Institute, association à laquelle il devrait rendre compte de la réalité ou non des faits diffusés massivement sur internet, il dévoile dans le livre « Vallée de Visoko , Bosnie, A la recherche de la vérité » les découvertes faites lors de ses voyages d’exploration.

    Cette émission sera consacrée au "Labyrinthe de Ravné", un ensemble archéologique souterrain constitué de dizaines de tunnels aux caractéristiques surprenantes.

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed Empty Re: « Mystères de Bosnie : Le Labyrinthe de Ravné » avec Dominique Jongbloed

    Message par Le vilain petit canard Lun 17 Juin - 5:48

    Merci pour le partage Very Happy
    J'ai commencé à regarder hier et continué ce matin mais j'ai du mal à accrocher je suis pourtant patient mais c'est long et un peu brouillon pour moi. Cela n'enlève rien aux infos très intéressantes mais cela m'oblige à regarder en diagonale n'arrivant pas à m'immerger entièrement Wink

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:55