Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Vers un climat ARTIFICIEL Annonc11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vers un climat ARTIFICIEL

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Vers un climat ARTIFICIEL Empty Vers un climat ARTIFICIEL

    Message par Le vilain petit canard Ven 19 Avr - 11:11



    Découvrez la bande annonce version longue du documentaire "Vers un Climat Artificiel".

    Ce film accuse Monsanto mais aussi beaucoup plus...
    23 septembre 2018

    ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞
    Géo-ingénierie : la science de la modification du climat, plongez au cœur de cette investigation incroyable sur une science aux méthodes singulières et aux conséquences climatiques et sanitaires sans précédent.
    ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞ ∞ ≠ ∞

    Une étude publiée par Nature nous informe qu’une série d’épandage de produits chimiques dans la haute atmosphère interviendra dès 2019 pour valider la pratique d’un épandage total visant à bloquer en partie les rayons du soleil sur toute notre planète pour continuer à polluer mais sans réchauffement climatique.

    Certains veulent que les choses changent, que les inégalités se réduisent et que la santé de notre planète soit au cœur des futurs projets. D’autres préfèrent jouer aux apprentis sorciers en administrant à notre planète, qu’ils ont contribué à rendre malade, un médicament expérimental sans se pencher sur la cause du mal.
    De quoi s’agit-il ? Un laboratoire de l’université d’Harvard travaille sur un projet de géo-ingénierie c’est-à-dire la modification artificielle du climat dans le but de gérer la température de la planète. L’idée est de disperser dans la haute atmosphère (de 10 à 50km au-dessus de la surface terrestre) des particules chimiques (dioxyde de soufre(SO2), carbonate de calcium(CaCO3) ou des oxydes d’aluminium) pour bloquer une partie des rayons du soleil.
    suite de l'article : https://www.climat-artificiel.com/a24

    LE FILM :
    Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle observe que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé, nettement moins lumineux.

    Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique et la controverse sur le réchauffement.

    Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu. Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie.

    Dès lors les questions se multiplient. Pourquoi ce manque d’informations ? Qu’est-ce que la géo-ingénierie ?
    II s’agit d’une science ; une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

    Quelles sont les conséquences ou les dangers de cette manipulation du climat ? Le réchauffement est-il la conséquence du niveau du CO2 dans l’atmosphère ou des modalités de son émission ?

    Son enquête l’a conduite à la rencontre de Renaud Suquet, issu d’une famille d’agriculteurs de père en fils et directement concerné par le climat et ses changements.

    Quelles conséquences sur l’acidification de notre corps ? S’agit-il d’un nouvel épisode sanitaire ? Sommes-nous correctement informé sur les recherches scientifiques liées au climat ? Sur la croissance des métaux lourds ? Les pics de pollution aux particules fines ? Les interactions de tous ces phénomènes climatiques ?... notre réalité ?

    Ainsi les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses, le discours sur le réchauffement climatique ne serait-il qu’un prétexte à défaut d’une légitimité ?

    Si cette technologie recours à des projets réels et si les questions posées rejoignent celles d’autres citoyens du monde, il est juste de susciter un vrai débat citoyen et de commencer à l’alimenter sans parti pris.



    Dernière édition par Le vilain petit canard le Jeu 25 Avr - 17:30, édité 1 fois
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Vers un climat ARTIFICIEL Empty Re: Vers un climat ARTIFICIEL

    Message par Le vilain petit canard Jeu 25 Avr - 17:28

    Le projet fou ou d'un fou BILL GATES. Projet SCoPEx

    Avant son lancement prévu en 2019, SCoPEx fait l’objet de tests minutieux en laboratoire. Ici, une chambre environnementale servant à tester l’injection et la diffusion d’aérosols.
    Vers un climat ARTIFICIEL Chambr10

    Vers un climat ARTIFICIEL Schema10


    Bill Gates, Harvard, commencera à bloquer le soleil au printemps 2019
    Jim Satney 8 décembre 2018

    Partagez ceci
    Tweet ça
    Les scientifiques de Harvard ont l’intention de bloquer les rayons du soleil de la Terre afin de vaincre le changement climatique. Le projet de géoingénierie est une tentative de refroidissement de la température globale de la terre.

    Je ne plaisante pas, c’est réel.

    Le nom du projet est SCoPEx, ou Expérience de perturbation contrôlée stratosphérique, et le test initial coûtera environ 3 millions de dollars. Par «tester», c’est dire que ce n’est plus un concept, c’est une chose réelle.

    Si vous vous demandez d'où provient tout l'argent de ce projet, ne cherchez pas plus loin que le cofondateur de Microsoft, Bill Gates.

    Et oui, nous avons parlé de l’ambition de Harvard de jeter de l’ombre sur notre soleil il ya quelques mois, mais nous espérions qu’un esprit rationnel l’emporterait.

    Ils ne dominent pas, alors tous à bord.

    Harvard Blocking Sun Concept utilise un ballon

    Les scientifiques de Harvard vont lancer un ballon manoeuvrable dans la stratosphère au-dessus de la région sud-ouest des États-Unis. Le ballon libérera ensuite par programmation le carbonate de calcium dans la stratosphère. Le test initial est prévu pour le printemps 2019 (donc oui, dans un délai d'un an).

    Les scientifiques s’appuient sur des éruptions volcaniques antérieures, à savoir l’éruption massive de Pinatubo aux Philippines en 1991. L’éruption de Pinatubo a projeté 20 millions de tonnes de dioxyde de soufre dans la stratosphère. Comme vous l’aviez probablement deviné, le dioxyde de soufre formait un revêtement autour de la Terre et provoquait une baisse universelle de la température centrale de la Terre (la Terre refroidie à une température de 0,5 ° C à la suite du revêtement de dioxyde de soufre).

    L'hystérie du changement climatique propulse la géo-ingénierie

    Soyons honnêtes, l’évolution fondée sur la science n’est pas toujours mauvaise. Les médicaments pharmaceutiques sauvent des vies. Les médecins qui prescrivent et sur-prescrivent des médicaments de manière inappropriée nuisent à notre société (voir l’effondrement des antibiotiques, le problème de la dépendance aux opioïdes et le fait que les médicaments ISRS et le Ritalin sont liés à des fusillades à grande échelle).

    La géoingénierie a probablement de bonnes caractéristiques, comme aider à produire de la pluie pour les agriculteurs frappés par la sécheresse.

    Mais bloquer le soleil en se basant sur une idéologie controversée du changement climatique? Et oui, voyez les émeutes de Paris si vous ne pensez pas que les politiques relatives au changement climatique sont controversées.

    Dans l’état actuel des choses, le blocage du soleil est maintenant un concept acceptable par les dirigeants mondiaux. Et pour cela, nous devrions tous avoir peur.

    Les médias d’aujourd’hui ont donné au soleil une mauvaise réputation. Il nous tue avec un cancer de la peau. Cela réchauffe la terre… trop. Mais le soleil est la seule raison de notre présence ici, alors peut-être que la «science» devrait ralentir un peu avant de décider de manipuler les rayons du soleil.

    Contourner la censure. Rejoignez les 1000, inscrivez-vous aujourd'hui
    Entrer l'adresse e-mail

    La plupart des gouvernements du monde se concentrent sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre ou l'extraction du CO2 de l'atmosphère. Ces deux concepts sont généralement associés à une imposition plus élevée (encore une fois, Paris, Paris…). C’est ce que toute la débâcle de l’accord de Paris a impliqué. Le concept de blocage du soleil est plus récent que le spectre de l'absurdité acceptable pour arrêter le «changement climatique». Le concept existe depuis des décennies, mais il a été largement rejeté même par les plus responsables des gouvernements et des scientifiques.

    Ci-dessous, une des illustrations de Harvard de notre soleil diabolique bloqué.

    harvard block sun changement climatique

    Les modèles informatiques n'ont aucune idée des conséquences du blocage du soleil

    Pire encore, les modèles informatiques n'ont aucune idée de ce qui se passera une fois qu'ils auront commencé à tester la théorie. D'où «l'expérience contrôlée» utilisant des particules de carbonate de calcium.

    Cela entraînera-t-il plus de pluie? Moins de pluie? Chères terres agricoles? Plus d'incendies? Une apocalypse zombie? Qui sait? Ils ne le font pas.

    Si vous regardez les nouvelles, vous pensez probablement que le soleil ne sert qu'à brûler les humains vivants. Mais le soleil produit des choses très importantes, comme du carburant pour toute la vie sur terre.

    Un rapport récent du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) estime que, pour un prix réduit de 10 milliards de dollars par an, il est possible de réduire la température mondiale de 1,5 ° C.



    Vers un climat ARTIFICIEL Captur67

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Vers un climat ARTIFICIEL Empty Re: Vers un climat ARTIFICIEL

    Message par Le vilain petit canard Lun 29 Avr - 11:34

    François Gervais démonte le mythe de l'urgence climatique....
    Mais alors POURQUOI Souhaitent-ils pulvériser des particules dans le ciel
    et la stratosphère pour refroidir la planète et luter contre son réchauffement ????

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Vers un climat ARTIFICIEL Empty Re: Vers un climat ARTIFICIEL

    Message par Le vilain petit canard Jeu 2 Mai - 17:14

    Dans un autre style Une pièce de monnaie du vatican de 1985 avec un avion survolant la planète en laissant une trainée de chemtrails ????? Une fois de plus quel est le message profond ????


    Vers un climat ARTIFICIEL Pizoce10

    Contenu sponsorisé


    Vers un climat ARTIFICIEL Empty Re: Vers un climat ARTIFICIEL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:03