Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Comment agit HAARP sur le climat  Annonc11
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Comment agit HAARP sur le climat

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Comment agit HAARP sur le climat  Empty Comment agit HAARP sur le climat

    Message par Le vilain petit canard Lun 27 Mai - 7:59

    Traduction de l'article. lien en bas de page


    Bienvenue dans Global Climate Change and Microwaves


    Ce site Web est consacré à la théorie alternative du «réchauffement de la planète ou du changement climatique» selon laquelle les fréquences radio à micro-ondes polluent notre atmosphère et la Terre. Une autre théorie similaire à celle-ci est la «théorie de la radiodiffusion». Le fondement de la théorie des «hyperfréquences» est que les communications par radiofréquence à micro-ondes constituent une relation directe avec le réchauffement de la planète et le changement climatique. Le problème des «changements climatiques» et du «réchauffement de la planète» peut résulter de l’utilisation des ondes radio au niveau mondial. Nous allons apprendre ici brièvement le «réchauffement de la planète» ou le «changement climatique», le fonctionnement des satellites, les principes de la radiofréquence, et comment les satellites et les antennes terrestres en orbite peuvent causer le réchauffement mondial des radiofréquences et des conditions météorologiques irrégulières

    Comment agit HAARP sur le climat  New-yo10

    La théorie en quelques mots
    Certains disent que les micro-ondes utilisées par les réseaux sans fil, les radars, les téléphones mobiles et les satellites sont si faibles qu'elles ne pourraient affecter le monde. C'est un peu vrai. Les théories «Broadcast» ou «Global Microwave» n'essayent pas de vous faire croire que le monde est en train de fondre à cause de la chaleur intense générée par les vagues.

    La théorie en résumé est que le bombardement par ondes constantes affecte le modèle naturel et le flux de l'atmosphère terrestre. L'échauffement et la friction moléculaire causés par les fréquences RF et les hyperfréquences entraînent des conditions météorologiques irrégulières. Les théories «Broadcast» et «Global Microwave» introduisent de nombreux concepts différents que la plupart des partisans du «réchauffement de la planète» et du «changement climatique» ne considèrent pas. La profondeur de la théorie implique l'utilisation de tous les micro-ondes en général à travers le monde, qu'il s'agisse de tours de téléphonie mobile, de systèmes radar, de GPS, de stations météo, de HAARP, etc. L'impact varie de la santé personnelle à la pollution de la terre, à la météo mondiale, à tout l'aspect de la vie sur Terre. Il vaut la peine d’examiner cette vision du «changement climatique» et du «réchauffement de la planète».


    Les radiofréquences hyperfréquences et les satellites en orbite autour de la Terre sont à l'origine du réchauffement planétaire ou du changement climatique!


    Comment agit HAARP sur le climat  Sateli10

    Depuis la fin des années 50, les radiofréquences à micro-ondes sont devenues la principale forme de communication pour les téléviseurs, les téléphones portables, les stations météo et une foule d’autres utilisations. Chacune de ces entreprises ayant des millions d'abonnés! Les émetteurs satellites et les antennes terrestres transmettent des fréquences UHF et hyperfréquences supérieures sur toute la planète Tout comme un tube à vide dans l'ancienne technologie électronique, les micro-ondes sont isolées par le vide de l'espace. Étant donné que le vide spatial sert d'isolant, les fréquences radio à micro-ondes sont dispersées dans notre atmosphère à un rythme accéléré. La Terre est un champ électromagnétique en rotation contenant un matériau diélectrique appelé eau. L'envoi de radiofréquences oscillantes via un champ électromagnétique dans un matériau diélectrique, tel que l'eau, crée un chauffage par radiofréquences (également appelé chauffage RF) au niveau moléculaire de l'eau.

    Comme le champ électromagnétique de la Terre pointe directement vers le pôle Nord et que son atmosphère circule par convection ordinaire vers le pôle Nord, les transmissions RF et hyperfréquences sont guidées directement vers les calottes polaires. Cela provoque des conditions météorologiques irrégulières qui affectent les calottes polaires.

    Puisque notre atmosphère est constituée d’eau et que la Terre est recouverte d’eau et de glace, les radiofréquences à micro-ondes traversent notre atmosphère, les océans et les calottes glaciaires. Les niveaux de puissance étant minimes, les changements climatiques sont causés par un flux constant de vagues qui ne sont jamais désactivées. Le «réchauffement de la planète» ou le «changement climatique» sont exacerbés par l'utilisation massive de satellites artificiels et par l'utilisation de radiofréquences. La révolution industrielle a eu lieu au début des années 1800. Pourtant, à la fin des années 50, le réchauffement de la planète ou le changement climatique sont devenus un problème. Nous pouvons voir que le «réchauffement de la planète» ou le «changement climatique» ne sont devenus un problème que pour l’utilisation massive de fréquences radio et hyperfréquences.


    Green House Les gaz ne sont pas la cause
    Les preuves fournies par les scientifiques ne portent pas sur le «réchauffement de la planète» mais sur le «changement climatique». La banquise mondiale est en baisse; Cependant, la glace antarctique augmente. Selon la NASA,

    L'augmentation des glaces de mer en Antarctique ne compense pas l'accélération de la perte de glace de mer dans l'Arctique au cours des dernières décennies, révèle une nouvelle étude de la NASA. Dans l’ensemble, la planète perd de la glace de mer à un rythme annuel moyen de 35 000 kilomètres carrés (13 500 milles carrés) depuis 1979, ce qui équivaut à perdre une surface de glace de mer supérieure à celle du Maryland chaque année.
    10 février 2015 - Une étude de la NASA montre que la glace de mer mondiale diminue, malgré les gains antarctiques
    Ce fait a provoqué une grande alarme dans le monde entier. Pour tenter de résoudre le problème de la disparition de la glace, certains scientifiques ont développé différentes théories sur le «réchauffement de la planète» ou le «changement climatique». La théorie la plus populaire est la théorie des «gaz à effet de serre». Selon la théorie, les gaz émis par les véhicules à combustion «à combustible fossile» bloquent les radiations sortantes. Les gaz à effet de serre empêchent les radiations de quitter la Terre et les radiations de pénétrer dans l’atmosphère de la Terre. Il va de soi que si le rayonnement est empêché de quitter l’atmosphère terrestre, il est également bloqué par l’entrée. Cela crée un équilibre entre le rayonnement qui s’échappe et le rayonnement entrant appelé «Le bilan radiatif» ou «Le bilan énergétique de la Terre».

    Danish Solar Energy Int. dit,


    «Tenter de relier les calculs effectués pour le sommet de l'atmosphère à la surface pose un problème, car l'atmosphère et la couverture nuageuse peuvent bloquer jusqu'à 70% des rayonnements entrants.» (Solcell Ltd. - Danish Solar Energy Int.)
    À mesure que les gaz augmentent dans l’atmosphère, moins de rayons solaires peuvent pénétrer dans l’atmosphère de la Terre, ce qui a pour effet de piéger moins de radiations dans l’atmosphère de la Terre. Les partisans de la «théorie des gaz à effet de serre» réfutent cet argument en disant que la longueur d'onde du rayonnement solaire est plus courte que celle du rayonnement réfléchi par la Terre. (Longueur d'onde du rayonnement et effet de serre) Le problème est que «l'effet de serre» de la Terre est un processus normal. La Terre traitera naturellement les rayons du soleil, les gaz à effet de serre et d’autres phénomènes climatiques et les équilibrera.

    La Terre ayant un effet de serre ne nécessite pas que les calottes polaires fondent. En fait, pendant que la glace polaire ou globale diminue, la glace antarctique augmente. Ce qui se passe est un réalignement des conditions météorologiques ou «changement climatique» et non un «réchauffement climatique».


    Le budget de radiation
    L'illustration ci-dessous montre comment les nuages ​​et l'atmosphère bloquent le rayonnement ultraviolet de l'espace. (Informations et statistiques d'UDEL) Plus nous émettons de gaz dans l'atmosphère, moins de radiations peuvent pénétrer à la surface de la Terre. C'est un fait géographique. (Voir UDEL et NASA) C'est pourquoi la «théorie des gaz à effet de serre» comporte de gros trous. La Terre ne se réchauffe pas comme le prétendent les «théories sur les gaz à effet de serre». L’illustration ci-dessous montre comment l’atmosphère de la surface de la Terre absorbe et réfléchit les rayons du soleil. La réception des rayons solaires de l’espace a un pourcentage d’absorption et de réflexion dépendant de l’atmosphère et de la surface de la Terre.



    Comment agit HAARP sur le climat  Radiat10

    L'illustration montre que 65% est absorbé et 35% est reflété. Sur les 35% réfléchis, 4% seulement sont réellement réfléchis par la surface de la Terre. Cela peut également diminuer avec l'émission plus de particules dans l'atmosphère. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que la quantité de gaz dans l'atmosphère crée moins de rayons du soleil pour entrer à la surface, ce qui crée moins de réflexion de ces rayons de la Terre. L'effet de serre est un comportement normal pour la Terre.

    Changement climatique et non réchauffement climatique
    Le temps change plus qu'il ne se réchauffe. Cela montre que la «théorie des gaz à effet de serre» ne fournit pas une explication adéquate de ce qui se passe dans notre climat.

    La température moyenne mondiale est l’un des indicateurs les plus cités du changement climatique mondial et affiche une augmentation d’environ 1,4 ° F depuis le début du 20e siècle.
    NOAA - Indicateurs mondiaux de changement climatique
    Selon les preuves actuelles, la Terre s'est réchauffée à plus de 100 ans (plus de 100 ° C). Il n'y a pas assez de preuves pour montrer que c'est anormal. La chronologie présentée par les partisans des «gaz à effet de serre» commence en 1880. La fluctuation réelle de la température au cours des milliers d'années précédant 1880 relève de la pure spéculation. Le pourcentage de chaleur dans le monde est insignifiant et il n'y a pas assez de données réelles datant d'avant 1880 pour soutenir la «théorie des gaz à effet de serre». Nous n'avons pas assez de données réelles sur les fluctuations de la taille et de la formation de la glace polaire casquettes. Nous n'avons que les images récentes des photographies satellite et aérienne.

    Voir les liens suivants pour plus d'arguments contre la «théorie des gaz à effet de serre».



    Le champ de micro-ondes
    L'image ci-dessous montre comment les transmissions à micro-ondes fonctionnent avec l'environnement. Les micro-ondes se dispersent dans l'atmosphère, contrairement au rayonnement solaire. Lorsque les micro-ondes pénètrent à la surface, l'eau, la glace et l'atmosphère sont traversées par des fréquences micro-ondes. Cela provoque des frictions dans la glace et l’eau au niveau moléculaire. Ce frottement provoque une chaleur appelée chauffage par radiofréquence. C'est le principe de base du four à micro-ondes. Cliquez ici pour une bonne explication du chauffage par radiofréquence.


    Comment agit HAARP sur le climat  Microw10

    LES ÉMETTEURS À MICRO-ONDES TOURNENT CONICAMMENT DANS UNE GRANDE DIRECTION! Les vagues frappent tout, pas seulement des antennes.

    Ce n'est pas avant les fréquences UHF en 1952 et le début de la «course à l'espace» que le réchauffement climatique ou le changement climatique sont devenus un problème. Depuis la fin des années 50, des milliers de satellites ont été lancés dans l’espace extra-atmosphérique et de plus en plus d’antennes construites transmettent à ces satellites sur Terre. Ces satellites gravitent autour de la Terre en orbite «polaire» et «géo-stationnaire». Un satellite couvre une zone de la taille de l’Amérique du Nord! Avec le chevauchement de chaque empreinte de satellite, il est clair qu’au fur et à mesure que le nombre de transmissions par satellite et l’utilisation de transmissions à micro-ondes sur Terre augmentent, le réchauffement de la planète ou le changement climatique de la Terre augmentent. Le réchauffement de la planète ou le changement climatique devient un problème plus important avec l'augmentation des communications sur Terre et avec les satellites et l'utilisation des fréquences micro-ondes. Il existe aujourd'hui des chaînes de télévision par satellite, Internet, des suiveurs GPS, des téléphones portables, des radars, HAARP et une foule d'autres utilisations qui augmentent chaque jour, chacun de ces produits comptant des millions d'abonnés. Direct TV à elle seule compte 16,8 millions de clients. La quantité de transmissions micro-ondes entrant et sortant de notre atmosphère est stupéfiante. Ce n'est pas juste quelques centaines; mais, des millions de vagues.


    La solution au réchauffement climatique ou au changement climatique
    Le réchauffement de la planète ou le changement climatique est causé par l’utilisation de fréquences UHF et hyperfréquences plus élevées à un taux très élevé. L'utilisation de ces fréquences doit être restreinte. Les «gaz à effet de serre» ne sont pas la cause du réchauffement planétaire et la réduction des gaz à effet de serre n'arrêtera JAMAIS le réchauffement planétaire ou le changement climatique. L'utilisation des radiofréquences hyperfréquences a un lien direct avec le réchauffement climatique ou le changement climatique. Les transmissions hyperfréquences provoquent un réchauffement RF à un niveau global. Il y a de nombreux satellites en orbite dans la corbeille de satellites, et les entreprises de sans fil perpétuent leurs produits par millions, et tout est enclin à passer au sans fil. Nettoyer les déchets dans l'espace et limiter l'utilisation des transmissions radio à micro-ondes sont la solution au réchauffement climatique ou au changement climatique.


    Source de l'article de nombreux liens sont accessibles également sur l'article d'origine


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:34