Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

L'homme dans l'espace - L'homme sur la lune - Réalité ou mensonge ?????? Annonc11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    L'homme dans l'espace - L'homme sur la lune - Réalité ou mensonge ??????

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    L'homme dans l'espace - L'homme sur la lune - Réalité ou mensonge ?????? Empty L'homme dans l'espace - L'homme sur la lune - Réalité ou mensonge ??????

    Message par Le vilain petit canard Jeu 20 Juin - 11:13

    De nombreuses théories sur ce sujet que nous allons essayer de faire grandir

    Je ne souhaite pas aborder sur le forum le sujet de la terre plate, pour une bonne raison je n'ai jamais trouvé (et j'ai regardé) des éléments qui pour moi sont assez concrets pour que je puisse avoir des points d'accroches sur le sujet  Shocked

    J'aborde facilement divers théories dites complotistes dès que possible d'avoir des éléments qui me titille mais sur la terre plate je ne trouve pas...
    Pour moi, de toute manière, elle est carrée donc lol!
    Carrément habité par une espèce dominante complètement folle imbue et non respectueuse capable du meilleur mais trop souvent du pire !!!!

    Par contre sur les sujets ci-dessous je dois avouer que j'arrive à y trouver des petits détails intéressants.
    Je regarde très souvent les commentaires sous les vidéos et à chaque fois j'hallucine sur les personnes qui n'ayant pas le même point de vue s'insultent copieusement, ce qui me conforte sur ma théorie toute personnelle de la terre carrée  lol!



    Pour commencer L'homme sur la lune. Ceux qui y croient et les autres et pourquoi...



    ET LES AUTRES !!!



    Mais qui est ce vieux monsieur qui répond à cette petite fille ??? Aldrin, né Edwin Eugene Aldrin junior le 20 janvier 1930 à Glen Ridge dans le New ... Le 21 juillet 1969 , il pilote le module lunaire d'Apollo 11, premier vaisseau habité à se poser sur la Lune. Il quitte la NASA et l'Armée de l'air en 1972.... Pourtant pendant longtemps  Lien

    Concernant le sujet des missions Apollo et de cette conquête du premier homme sur la lune, je vous propose de découvrir une vidéo de Silvano Trotta sur sa chaine YouTube.
    Comme à son habitude il a creusé le sujet admirablement et explique cette "épopée" avec des noms des dates, et relève des incohérences flagrantes pour celui qui veut bien écouter et analyser avant de se faire sa propre opinion.
    Une fois de plus je n'affirme pas qu'il a raison libre à chacun d'avoir sa propre vérité. Mais quoi qu'il en soit avant de tirer des conclusions, il est important de se renseigner donc si le sujet vous intéresse, et si vous souhaitez découvrir et apprendre, cette vidéo me semble incontournable... Ne pas hésiter non plus à allez découvrir les liens qu'il propose dans le commentaire sous sa vidéo.






    La Vérité cachée des Missions Apollo. TOME 1


    La Vérité cachée des Missions Apollo. TOME 2


    Une autre vidéo du même auteur plus courte rassurez vous  Laughing





    Nous continuons.... Que dire également de cette vidéo et cette "barrière" de radiation dont il est important de pouvoir réussir à passer sans dommage ???
    ALORS que.... Le premier homme sur la lune est la biographie officielle de Neil Armstrong, l'astronaute américain qui est devenu le 20 juillet 1969 le premier homme à marcher sur la Lune.


    Cette capture d'écran est assez troublante non ????
    L'homme dans l'espace - L'homme sur la lune - Réalité ou mensonge ?????? Cqfd11







    La station orbitale. Ceux qui y croient et les autres et pourquoi....




    Dans cette vidéo qui je trouve, est une compilation "de divers petits détails" qu'il est possible de trouver sur d'autres vidéos du même sujet, je m'interroge facilement sur par exemple :
    - Les bulles.
    - Les objets qui changent de direction.
    - Les coiffures avec les exemples donnés sur la vidéo.
    - J'adhère facilement aux fissures après tant d'années, et à l'entretien qui semble inexistant ou si infime.
    L'eau qui sur beaucoup de passage se trouve être géré semble t'il à la légère avec de nombreuses gouttes qui échappent à la vigilance et qui au final pourraient en toute logique causer d'énormes problèmes...
    ETC....
    Des petits détails infimes mais une fois de plus me titilles.
    Dans les commentaires à par les insultes pas de réels échanges.
    Une personne se propose de contrecarrer toutes les "fausses affirmations de la vidéo" mais à part de déclarer ça.... Il n'apporte aucune informations....


    Une autre vidéo qui révèle des Beugs ou ???? Intéressante à regarder Juste ici sur le bouc

    Une vidéo intéressante de la visite de l'ISS proposé par thomas Pesquet. Rien à redire concernant cette vidéo...
    Mon interrogation toute personnel est juste la suivante. Les vidéos proposées sont elles toutes réellement réalisées dans l'espace ?
    La vidéo ci dessous ne montre pas les "anomalies" de la première des vidéos...



    Un article qui reprend beaucoup des éléments démontrés ci-dessus LIEN VISILE ICI

    Maintenant DEFEKATOR et ses explications pour démonter toutes les "théories".... COMME TOUJOURS A CHACUN DE SE FAIRE SA PROPRE OPINION, mais il est important de tout prendre en compte....


    J'aimerai bien assister à un live entre deux personnages le defekator et une personne que j'apprécie beaucoup pour ses vidéos Silvano Trotta



    29/08 j'ouvre le sujet et découvre une fois de plus que X vidéos ont sautées bizarrement COMME D'HABITUDE !!!! ce qui est étonnant c'est que si les faits mentionnés dans de nombreuses vidéos sont faux  Suspect pourquoi faire en sorte de supprimer les vidéos ????

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:44