Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Annonc11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche....

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Empty Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche....

    Message par Le vilain petit canard Mar 12 Mar - 13:01

    Décryptage... Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE une vidéo qui nous explique les oeuvres passablement glauques avec des significations particulières.... Il semble que cela ne soit pas les seules interrogations ou (?) cachés de cet aéroport... prenez donc le temps de vous intéresser à ce post...



    Si vous avez le courage de regarder entièrement la vidéo vous découvrirez que le sous-sol de cet aéroport est étonnant mais je ne vais pas tout vous dire....

    Sauf que scratch il est vraiment intéressant de regarder cette vidéo entièrement



    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Captur55

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Captur56

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Captur58

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Captur57

    Ok, cet endroit est démoniaque.

    Mais sérieusement, il y a trop d’irrégularités entourant l’Aéroport International de Denver (AID), qu’un livre volumineux pourrait être écrit rien qu’à son sujet. Les couloirs et l’art présentés amènent plein d’observateurs à croire que l’AID est bien plus qu’un aéroport: c’est littéralement une cathédrale New-Age, remplit de symbolisme occulte et de références aux sociétés secrètes. L’art de l’AID n’est PAS une agrégation de choix farfelus fait par des gens ayant peu de gouts, comme plein de gens le pensent. C’est une collection cohésive de pièces symboliques qui reflètent la philosophie, les croyances et les buts de l’élite globale. L’Aéroport International de Denver est l’aéroport le plus important en Amérique, et il a coûté plus de 4.8 milliards de dollars. Tout à propos de cet aéroport a été méticuleusement planifié et tout est là pour une raison.

    L’aéroport
    Les couloirs de l’aéroport eux-mêmes ont soulevé des tonnes de questions sur le vrai but de la méga-structure. Plusieurs théories “créatives” flottent autours de l’AID à propos de bases militaires souterraines, d’aliens ou/et de créatures reptiliennes. Alors que je suis conscient que tout est possible, nous nous en tiendrons aux faits qui sont documentés.

    L’Aéroport a été construit en 1995 sur une surface de 34,000 hectares. Sa construction força l’Aéroport International de Stapleton à fermer, bien qu’il utilisait plus de portes et de couloirs que l’AID. Le coût initial de la construction a été estimé a 1.7 milliards de dollars, mais le projet final s’éleva à 4.8 milliards: soit 3.1 milliards hors budget. Plusieurs irrégularités ont été rapportées sur le site de construction:

    – Différents entrepreneurs ont été embauchés pour différents endroits de l’aéroport. Ils ont tous été virés une fois le travail terminé. Ce qui a amené les observateurs à croire qu’il y avait une stratégie pour assurer que personne n’aura une vue de la totalité du projet.

    – 100 million de mètres cube ont été déplacés, bien plus que ce qui est habituellement demandé. Cela souleva des suspicions que la construction avait aussi lieu sous terre.

    – 8530 kilomètres de fibres optiques ont été installées pour les communications (En comparaison il y a 4830 kilomètres d’une côte à l’autre aux USA).

    – Un système de carburant qui peut pomper jusqu’à 4000 litres de kérosène par minute. Ce taux est totalement absurde pour un aéroport commercial.

    – Du granite importé de part le monde même si le projet était scandaleusement au delà de son budget.

    – Construction d’un énorme système de tunnels (les camions peuvent circuler à l’intérieur) et de trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment.

    L’analyse des données disponibles m’amènent à au moins une conclusion: cette gigantesque structure va éventuellement devenir bien plus qu’un aéroport commercial. Elle a la capacité de contenir un nombre important de gens et de véhicules, les principaux observateurs pensent que la structure sera peut être utilisée en tant que base militaire et d’autres rajoutent qu’elle sera peut être utilisée en tant que camp de concentration civil dans un futur proche. Je ne m’avancerais pas sur le sujet car je n’ai pas la preuve de ces acclamations. Je voudrais cependant comprendre pourquoi un tel plan serait top secret. Allons observer l’art, comme un bon voyageur, présentée à l’AID.

    Le cheval de l'apocalypse
    Donc voila ce qui vous accueille quand vous entrez les portes de l’enfer…désolé, je voulais dire les portes de l’aéroport. Un étalon de 10 mètres de haut en fibres de verre qui a les veines qui ressortent de son corps et des yeux rouges démoniaques qui brillent dans le noir. Sympa. J’ai entendu que les enfants l’adoraient. Fait intéressant: le cheval tua son créateur, Luis Jimenez, alors qu’il travaillait dessus. Une portion de la sculpture se détacha et l’écrasa, causant des blessures mortelles. Ses amis disent que maintenant le cheval est maudit.

    Que représente-t-il? La première chose qui me vint à l’esprit quand j’ai vu cette sculpture épouvantable (pour un aéroport de toute façon) est : Le cheval pâle de l’Apocalypse. C’est le quatrième cheval dans le livre Révélation de la bible et est convenablement appelé “Mort”.

    “Quand il ouvrit le quatrième sceau,
    j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
    Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle.
    Celui qui le montait se nommait la mort,
    et le séjour des morts l’accompagnait.
    Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre,
    pour faire périr les hommes par l’épée,
    par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.”
    -Revelation 6:7-8

    En d’autres mots, le cheval “de la mort” amène la mort par les armes, la faim, et les maladies. C’est assez extrême pour un aéroport familial, pas vrai? Ce cheval ne devrait pas du tout être là. Mais vous allez vite réaliser que ça coïncide parfaitement avec le reste de l’Aéroport International de Denver. Par ailleurs le cheval a un cul terrifiant!

    La suite du sujet à découvrir sur ce lien

    Le site américain « Intellihub » révèle l’existence d’une base souterraine secrète à l’aéroport de Denver aux Etats-Unis pour contrer les crises politiques éventuelles et établir l’état de siège.

    Pour contrer toute révolte civile et les réprimer rapidement, le gouvernement américain a créé des bases militaires souterraines et secrètes dans plusieurs villes des Etats-Unis.

    Le site américain « Intellihub » a révélé l’existence de l’une de ces bases sous l’aéroport international de Denver, l’une des plus grandes installations aéroportuaires du pays.

    Le site rappelle que certains détails de ce projet secret avaient été déjà révélés en 2014, mais qu’ils n’avaient pas attirés pour autant l’attention des médias et de l’opinion publique.

    Mais maintenant, le projet controversé de la construction de telles bases secrètes commencent à retenir l’attention, d’autant plus que les rumeurs courent aussi au sujet de l’intention du gouvernement américain de se servir de ces bases souterraines pour contrer et réprimer les « vagues massives de révoltes civiles ».

    L’existence du projet militaire « Jade Helm 15 », et l’idée de préparer l’armée américaine à instaurer l’état de siège dans les situations exceptionnelles, soulèvent beaucoup de question au sujet d’un réseau de bases souterraines secrètes aux Etats-Unis. « Jade Helm 15 » est une opération militaire qui se passe actuellement aux Etats-Unis, et qui est une répétition grandeur nature d’instauration de l’état de siège par l’armée.


    Le site « Intellihub » a écrit que l’aéroport international de Denver est l’un des plus grands aéroports des Etats-Unis, et qu’il est chaque année le point de départ ou d’arrivée de près de 50 millions de passagers. Les citoyens qui vivent près de cet aéroport, étaient témoins, ces derniers temps, de la construction d’un grand complexe de service sur un très vaste terrain, à proximité de l’aéroport. Mais il paraît que les travaux ne se limitaient pas là et qu’il s’agirait aussi de la construction d’une grande base souterraine que le gouvernement envisage utiliser dans des situations exceptionnelles.

    D’après certaines enquêtes, la base militaire secrète de l’aéroport de Denver fait partie d’un réseau de bases militaires secrètes aux Etats-Unis. Un responsable de l’aéroport a déclaré aux enquêteurs que le Département de la Défense a signé un contrat avec la compagnie aérienne United Airlines pour la construction d’un aéroport secret, tout près de l’aéroport de Denver, destiné exclusivement aux hauts membres du gouvernement et du Congrès. Les enquêteurs concluent que la base militaire souterraine de l’aéroport de Denver est un centre militaire secret pour réprimer les révoltes civiles et assurer les déplacements des hauts responsables politiques en toute discrétion.





    Lien qui détail les infos de ce post
    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche.... Empty Re: Les secrets de l'aéroport de Denver | VIDÉO MYSTÈRE messages cachés ? Pas vraiment mais vraiment louche....

    Message par Le vilain petit canard Lun 8 Avr - 18:44



      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:17