Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouvrons les yeux sur les dérives de ce monde

Ouvrons les yeux. Un autre regard sur les dérives du monde. Essayons de voir le monde tel qu’il est, en déterrant des vérités cachées. Ce forum est un lieu d’échange(S). Il est possible ensemble, avec votre participation de le faire évoluer

Les composants des Chemtrails  Annonc11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les composants des Chemtrails

    Le vilain petit canard
    Le vilain petit canard
    Admin


    Messages : 351
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Les composants des Chemtrails  Empty Les composants des Chemtrails

    Message par Le vilain petit canard Lun 3 Juin - 7:50

    « climat » — COMPOSANTS DES CHEMTRAILS
    1. Selon l'enquête de Claire Séverac (RIP) (1)
    Dans les chemtrails, on a pu mettre en évidence :
    • de l’OXYDE D’ALUMINIUM qui favorise la mort cellulaire, la maladie d’Alzheimer, Parkinson, Lou-Gehrig…
    • du STÉARATE DE BARYUM qui provoque des difficultés respiratoires, cardio-vasculaire, division du cerveau (bloque l’interaction entre acides aminés, empêchant une perception cohérente), détruit la couche d’ozone (or un des arguments brandis par les climatologues est de restaurer cette couche d’ozone)…
    • du STRONTIUM…
    • du DIBROMURE D’ÉTHYLÈNE (pesticide violent interdit, adjuvant des carburants) qui provoque de la fatigue, des symptômes grippaux, de la toux, irrite la gorge, les yeux… « allergies » apparaissant après les épandages. Le Dr Len (Leonard) Horowitz (2) dit : « Si vous avez le nez qui coule, la gorge qui gratte, etc. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la grippe, c’est une conspiration. »
    • des MÉTAUX LOURDS [mercure, plomb, cadmium] qui agissent sur le cerveau et l’ADN.
    • des NANO-PARTICULES.
    • des BACTÉRIES (comme dit plus haut).
    Les chemtrails agissent aussi sur la glande pinéale (ou épiphyse) dont René Descartes pensait qu’elle était le siège de l’âme. (3) Elle serait un peu notre antenne et tout affaiblissement de la conscience entraîne une possession par le subconscient.
    2. Selon la chaîne Youtube « Ciel Voilé » (4)
    Nous respirons, ingérons, des phtalates (5) qui sont des perturbateurs endocriniens. Comment ? Ils nous tombent du ciel… au sens premier du terme.
    « Les connaissances préliminaires et partielles que le laboratoire Analytika est parvenu à obtenir sur la composition de ces filaments aéroportés sont alarmantes puisqu’il est maintenant démontré qu’ils transportent des perturbateurs endocriniens et que ces retombées sont inévitablement susceptibles d’affecter la surface entière du globe terrestre et d’affecter la chaîne alimentaire. » (Bernard Tailliez du laboratoire Analytika, 23 jan. 2015) (6, 7)
    3. Selon Claire Séverac, « La NASA avoue les chemtrails » (Cool, l'info la plus flippante lorsqu'on apprend que le lithium dégage, au contact de l’eau, des gaz inflammables qui peuvent s’enflammer spontanément (!) (10)
    Par le biais des chemtrails, ce sont « plusieurs milliers de sujets humains [qui] ont déjà été vaccinés avec des aérosols de souches atténuées de vraie rougeole et de vaccins de la grippe A. […] L’Organisation mondiale de la santé a fait des recherches sur les vaccins en aérosol depuis des années, tout comme les organismes philanthropiques qui ont des objectifs clairs pour stériliser la population. […] de nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée, et déversent un nombre inconnu de virus atténués, concoctions chimiques et autres chemtrails sur nos têtes avec une fréquence tenace. »
    Il est prévu de répandre le choléra sur certains populations… (!)
    « Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium (9, 10), ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. […]
    Le lithium modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien. […] Même les médecins qui prescrivent normalement ce médicament pour les malades mentaux ont dit qu’il était dangereux, parce qu’il est difficile de prendre un dosage correct. […]
    Nous apprenons aussi de cette alerte spécifique, que le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Si vous vouliez médicamenter les masses pour créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire. La pulvérisation du lithium dans nos cieux, ainsi que d’innombrables autres bactéries, les virus, les prions, les parasites, les champignons, les carcinogènes, toxines, médicaments hormonaux psychotropes, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micro-poussières altérant les gènes ne sont rien moins que des armes biologiques contre les citoyens du monde. Vous pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même. »


    (1) Chaîne Youtube « Sylvainjkd », Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d’or (19 sept. 2015) pour présenter son livre « La Guerre secrète contre les peuples – Chemtrails, HAARP, Implants [transhumanisme], Nanotechnologies, Wi-Fi, Mutations génétiques, Manipulation mentale : résultats de trois années d’enquête. », pub. 26 nov. 2015, https://youtu.be/hlklGE4ko3U (cons. 28 juin 2016).
    (2) Le site « Mission Galactica Freedom » nous apprend que « Au cours des 10 dernières années [art. 2013], le Dr Horowitz est devenu l’autorité médicale la plus controversée en Amérique. Chercheur en médecine de formation universitaire, le Dr Horowitz (48 ans), accuse les instances du gouvernement des États-Unis de vouloir conspirer avec de grandes sociétés pharmaceutiques à rendre malades de grands pans de la population. » Dans cet article, nous apprenons que les chemtrails détruisent les fonctions immunitaires. Il nous invite en outre à nous détoxiquer, nous désacidifier, avoir une activité spirituelle ou de méditation, nous oxygéner. – Site Web « MissionGalacticaFreedom » (en), « Chemtrail Flu : Have You Got It Yet ? », pub. 13 jan. 2013, missiongalacticfreedom.wordpress.com/…/chemtrail-flu-have-…/ (cons. 2 juil. 2016).
    (3) Wikipedia, glande pinéale, fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3 %A9ale (cons. 2 juil. 2016).


    MINUTE 41,00

    (4) Chaîne Youtube « Ciel Voilé », « CHEMTRAILS LA GUERRE SECRETE – version française 2015 », pub. 26 sept. 2015, https://youtu.be/-oRwuQn-maA (cons. 31 juil. 2016).


    (5) Wikipedia : « … dérivés (sels ou esters) de l’acide phtalique. Les phtalates sont couramment utilisés comme plastifiants des matières plastiques (en particulier du PVC, pour former par exemple des plastisols) pour les rendre souples. Produits à quelque 3 millions de tonnes par an dans le monde, les phtalates sont présents partout à des niveaux différents dans notre environnement quotidien : cosmétiques, peintures, vêtements, jouets… CERTAINS D’ENTRE EUX POSSÈDENT UN EFFET PERTURBATEUR ENDOCRINIEN et sont toxiques pour l’appareil reproducteur mâle chez le rongeur. Plusieurs phtalates ont été classés dans la catégorie des SUBSTANCES PRÉSUMÉES TOXIQUES POUR LA REPRODUCTION HUMAINE (CMR catégorie 1B) par l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA). Des mesures ont été prises au niveau français et européen qui limitent, voire interdisent, l’utilisation de certains phtalates préoccupants dans les cosmétiques, les jouets et articles pouvant être portés à la bouche par des enfants, les dispositifs médicaux, et les matériaux de contact alimentaire. », https://fr.wikipedia.org/wiki/Phtalate (cons. 31 juil. 2016). LE LIEN
    (6) Analytika – Investigations & Expertises en Chimie Organique, Bernard Tailliez : « Expert en chimie organique et spectrométrie de masse. Titulaire d’un doctorat en chimie organique (3° cycle, 1971, Marseille) le parcours professionnel de Bernard Tailliez s’est déroulé pendant plus de quinze ans auprès des constructeurs d’instrumentation scientifique, d’abord en France, puis aux États-Unis de 1981 à 1985. », http://www.analytika.fr/a-propos/bernard-tailliez/ (cons. 31 juil. 2016). LE LIEN
    (7) Analytika – Investigations & Expertises en Chimie Organique, « Filaments aéroportés “Chemtrails” – Présence de perturbateurs endocriniens, de métaux lourds et de fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium », http://www.analytika.fr/investigations/filaments-a%C3 %A9roport%C3 %A9 s/ (cons. 31 juil. 2016).
    (Cool Claire Séverac, « La NASA avoue les chemtrails », pub. 28 août 2016, https://www.facebook.com/permalink.php… (cons. 28 août 2016).


    (9) Il s’agit de sels de lithium dont « Le mécanisme par lequel le lithium parvient à amoindrir autant les phases maniaques que les phases dépressives des troubles bipolaires est encore mal connu. Il pourrait altérer le transport du sodium à travers la membrane cellulaire et modifier ainsi la conduction nerveuse. Il augmenterait aussi l’activité du système sérotoninergique. […] La principale difficulté liée à l’utilisation du lithium demeure son dosage, qui doit être très précis pour minimiser ses effets secondaires pouvant aller de la nausée, la diarrhée, la perte d’appétit ou la soif à l’insuffisance rénale. SI LE TRAITEMENT AU LITHIUM EST DE LONGUE DURÉE, LES SELS DE LITHIUM PEUVENT SE DÉPOSER DANS LES REINS ET OBSTRUER LES TUBES COLLECTEURS ET CONTOURNÉS, ET ENTRAÎNER DE TRÈS GRAVES ENNUIS RÉNAUX (source : hôpital de Nîmes-Service Néphrologie). », https://fr.wikipedia.org/wiki/Sels_de_lithium… (cons. 2 sept. 2016). LE LIEN
    (10) Le lithium métallique : • Dégage, au contact de l’eau, des gaz inflammables qui peuvent s’enflammer spontanément • Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires • Réagit violemment au contact de l’eau • Éviter tout contact avec l’eau, à cause du risque de réaction violente et d’inflammation spontanée. • Manipuler sous gaz inerte. • Protéger de l’humidité. • Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.


    EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : • Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. • Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes., https://fr.wikipedia.org/wiki/Lithium#Biologie (cons. 2 sept 2016). LE LIEN


    Provenance de la source ARTICLE viable sur le groupe Caire Séverac FB

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:23